Tentative

66 8 3
                                    

3 jours sont passés depuis la dernière fois. 3 jours durant lesquels il ne s'était rien passé.

Je tournais en rond dans ma chambre, cherchant une occupation invisible dans le silence, mais je ne trouvais jamais rien. Je crois qu'à un moment, à force de m'ennuyer, j'avais fini par faire un peu n'importe quoi tant que ça m'occupais. Je jouais à me laisser tomber sur le lit et me relever le plus vite que je pouvais, je comptais et recomptais les arbres que je pouvais voir de l'autre côté de la fenêtre, je discutais avec ma poupée. C'était d'ailleurs la seule conversation que j'avais.

Quand quelqu'un entrait dans ma chambre pour m'apporter à manger, souvent Masky ou Hoodie, il ne me parlait jamais. En fait, c'était presque comme si il faisait semblant de ne pas me voir, comme si je n'existait pas. J'en ai vite eu marre qu'ils m'ignorent comme ça, et l'enfermement prolongé ne devait pas vraiment m'aider à rester calme.

J'avais donc rapidement fini par commencer à réfléchir à un plan pour tenter de sortir d'ici. Je me doute que je n'irais pas loin, que mon plan est foireux, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant et ça peut valoir le coup de tenter ma chance. J'avais donc récupérer deux choses : un couteau et un verre en verre. Pour la suite, je devais juste attendre que quelqu'un vienne à nouveau dans ma chambre.

Je regarde les deux objets rassemblés sur le bureau et ma tête finit par tourner vers le lit, vers la poupée allongée dessus, près des oreillers. Elle ne me sert à rien dans le plan que j'ai mis en place, mais une très grande partie de moi refuse catégoriquement de la laisser là, même si j'ai de grandes chances de revenir ici. Mais je ne vois pas vraiment comment je pourrais la prendre avec moi. Elle est ma seule compagnie dans cette chambre et peut-être la seule chose qui me reste au monde.

Je m'approche d'elle et la prend, commençant à chercher comment je pourrais la prendre sur moi, le problème c'est que je n'ai pas vraiment de poche assez grande pour la mettre dedans. Je finis quand même par réussir à l'accrocher en mettant la moitié de son corps sous la ceinture de mon pantalon et en cachant le reste de son corps sous mon t-shirt. Ce n'est pas l'idéal, en fait ce n'est même pas vraiment des plus confortable, mais c'est le mieux que je puisse faire dans l'état actuel des choses.

Je me dépêche de récupérer le verre et le couteau, prenant ce dernier avec ma main dominante et le verre avec l'autre, puis je vais me coller dos au mur à côté de la porte. Il ne me reste plus qu'à les attendre maintenant. Je sens mes mains et mes jambes trembler alors que mon ouïe reste à l'affut du moindre bruit venant de l'autre côté de la porte, même si je ne peux toujours rien entendre. J'ai peu de chance de réussite, mais malgré tout j'espère quand même que ça marchera.

Je ne sais pas exactement combien de temps j'ai attendu comme ça, j'ai perdu la notion des heures et des minutes. Peut-être bien que ma patience s'est un peu améliorer après ces 3 jours. Mais je finis enfin par entendre le son de la serrure qui se déverrouille. J'inspire un grand coup d'air avant de retenir ma respiration. J'ai pas le droit de me louper, j'ai intérêt à pas me louper.

Je ne laisse pas le temps à la porte de s'ouvrir complètement que je sors déjà d'un seul coup, ma main avec le couteau prête à s'abattre sur la personne de l'autre côté. Comme j'avais récupéré le couteau dans la journée, je me doutais qu'ils se doutaient que je préparais quelque chose. Du coup, je ne suis pas étonné de voir Masky lâcher le plateau qu'il tenait dans les mains pour bloquer le coup qui visait sa tête, ou plutôt son masque. Je n'avais pas besoin de faire un combat de force avec lui pour savoir que je n'avais aucune chance. Niveau force comme technique, il était bien plus avancé que moi. Tout ce que j'avais à mon avantage était l'effet de surprise, et c'était la raison de ma seconde arme. Je ne lui laissais pas le temps de comprendre ce qu'il se passait vraiment que je lui éclate le verre sur le crâne.

Ticci Toby x reader(homme)Where stories live. Discover now