🍷phase 2 : plan 128 🍷

3.8K 241 149
                                    

Pdv Kira

- J'en ai marre, j'en ai assez.

Lia : Kira....

- T'as l'autre con qui se dit être docteur qui sort pour me dire que ma fille est décédée.

Lia : Kira ...

- T'as l'autre putasse qui se dit infirmière qui vient me dire que non, son cœur a recommencé à battre.

Lia : Kira...

- ET LÀ, AUCUN D'EUX N'EST FICHU DE SORTIR DE CETTE PUTAIN DE SALLE POUR ME DIRE L'ÉTAT DE MA FILLE ! JE VAIS TUER QUELQU'UN.

Lia : Kira Kristallia James , ton langage jeune fille.

- ET PUIS T'AS LIA QUI SE PREND POUR KIM JAMES AVEC SES " KIRA... "

Baekhyun : même dans les situations sérieuses vous amusez la galerie.

- MON VISAGE T'AMUSE ?

Jungkook : arrête de crier , tu me donnes la migraine.

- à ce que je sache personne, n'a invité le grand Jeon Jungkook à venir patienter ici avec nous. Alors si le grand Jeon Jungkook trouve que je suis bruyante, le grand Jeon Jungkook est invité à sortir par la porte.

Lia : et encore

- GO HOME FIND YOUR FUCKING WIFE YOU JERK.

Lia : Merci Kira .

Docteur : famille James.

- Oui c'est nous .

Docteur : vous êtes ?

- si je ne suis pas sa mère alors je suis qui selon vous. J'ai l'air d'être sa grand mère ?

Lia : Kira calme toi.

Docteur : Bref, je suis le docteur Lee -

- on vous connaît déjà " docteur je fais 12 heures avec l'enfant de quelqu'un dans une salle et je ne sais pas faire la différence entre un mort et un vivant " bref, épargnez nous votre nom. Comment ça ma fille ?

Docteur : Eh bien, tout d'abord je tenais à vous féliciter parce que vous avez su quoi faire pour l'empêcher de perdre beaucoup de sang. La balle est allée se placer pile deux centimètres près du cœur. Je vous avoue que ça été très difficile de la retiré , mais nous avons pu. Comme je vous le disais, son cœur a lâché pendant l'opération et nous l'avons réanimé pendant 10 minutes sans résultat. Nous avions déjà a abandonné, et je vous avoue même que nous l'avions déjà couvert d'un drap blanc. L'infirmière s'apprêtait à débrancher les machines quand miraculeusement cette dernière a repris ces bip. Nous avions un poul et des battements de coeurs, certes très faibles, mais ils étaient assez pour pouvoir ramener mademoiselle Émilie à la vie.

- Trêve de bavardages, comment va ma fille ?

Docteur : eh bien elle va bien. Elle est en salle de réveil . Mais il y a un hic. La balle a réussi à toucher le poumon gauche déchirant quelques veines pulmonaires . Nous ne pourrons pas les recoudre car nous n'avons pas assez de matériel pour ça et nous n'avons pas un spécialiste en ce domaine. Ce qui signifie qu'elle pourrait avoir quelques complications au niveau de sa respiration. Comme l'asthme, de la BPCO ou encore de la broncho pneumopathie chronique obstructive.

- vous auriez un exemple de pays l'où on pourrait arranger ça ?

Docteur : oui bien évidemment, il n'y en a pas un seule, ils sont plusieurs. Et vous y trouverez de bon chirurgien qui -

- arrêtez de raconter votre vie et venez en au fait.

Docteur : Pardon. Eh bien il y a La Cuba , le Maroc, l'Australie et le meilleur pour la fin, les États Unis, plus précisément Los Angeles , en Californie

- Lia ?

Lia : hmmm ?

- prépare le Jet , on retourne à Los Angeles.

Lia : Yes !

Jungkook : Quoi ?

𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant