Chapitre 4

161 25 7
                                    


Sans même crier gars, la hydre laissa échapper un second rugissement. Cette espèce de démon était dotée d'une compétence commune nommée [ Terreur ]. Elle leur permettait d'empêcher leurs proies de s'enfuir en leur infligeant une frayeur épouvantable.

C'était très efficace. Actuellement, mon corps tout entier était complètement figé par un mélange de surprise et de peur.

Merde... je suis tétanisé...

L'instant suivant, la hydre usa de sa faculté à se rendre invisible et disparue de mon champ de vision.

-Où est-ce qu'elle est...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que la puissante queue de l'animal m'avait percuté de plein fouet au niveau du côté gauche, me faisant voltiger plusieurs mètres dans les aires avant d'atterrir par terre, en roulant sur moi-même.

-Koff, Koff... gemisai-je.

La créature était redevenue visible après son attaque. C'était sûrement grâce à sa compétence [ Caméléon ]. Elle me regardait de la même manière qu'un chat regarde et joue avec une sourie avant de la tuer.

Puis, elle se mit à cracher plusieurs vagues d'acide dans ma direction. Ayant reprit mes esprits, j'avais roulé sur le côté gauche pour éviter ces attaques, avant de me relever.

Cette bête est dangereuse. Je dois vite m'en débarrasser sinon ça va mal finir.

J'ai commençé à réfléchir à une solution pour vaincre mon adversaire. Je n'avais pas la moindre expérience de combat contre les bêtes magique et encore moins les hydres.

De plus, je n'avais pas d'arme. Ma seule chance de gagner reposait donc sur mes pouvoirs et mon instinct.

Je me suis appuyé sur les deux jambes avant de m'élancer dans les aires en usant du renforcement physique. D'un mouvement de la main, j'ai fait apparaître cinq cercles magiques de feu avant de bombarder la hydre. Celle-ci tenta de riposter mais se rendit vite compte que des pieux de roches en provenance du sol, entravaient ses mouvements. Juste avant de sauter, j'avais placé deux cercles magiques de terre pour l'empêcher de bouger.

La hydre tenta de se dégager mais c'était peine perdue. Les boules de feux finirent par l'atteindre, provoquant ainsi le cri de rage de la bête et un écran de fumée.

Je l'ai eu.

Il y avait un certain proverbe dans ma vie précédante qui disait : << C'est lorsque l'adversaire est certain de gagner qu'il devient vulnérable >>. Ce proverbe s'appliquait aussi dans ce monde. La hydre avait préparé une énorme vague d'acide dans sa gueule qu'elle me jeta une fois la fumée dissipée. Le temps que je prépare une contre-attaque, il était déjà trop tard.

La vague d'acide finie par s'abattre sur moi. J'avais à peine eu le temps de redresser mes bras pour limiter les dégâts. Mon corps avait été complètement recouvert d'acide, ce qui me procurait une douleur des plus intense.

Argh... !

Cependant, la hidre ne s'arrêta pas là. Profitant du faite que j'étais encore dans les aires et affaibli, elle me balaya d'un coup sec avec sa patte avant droite.

J'avais atterri en ricochet, sentant la douleur à chaque seconde qui passait. Ensuite, la créature s'avança lentement mais sûrement en ma direction. Se délèctant de mon agonie.

Une fois proche de moi, elle leva sa patte vers le haut avant de m'écraser le bras droit.

J'avais laissé échapper un intense cri de douleur. Mais la hidre n'en avait que faire. Au contraire, cela l'amusait. Elle réfit la même chose à chacun de mes membres et à chaque fois je hurlais d'une profonde douleur. La bête, elle, profitait de ce moment. Elle prenait un malin plaisir à me voir souffrir encore et encore.

I REINCARNATED AS A SEMI-DÉMON TOME 1 : THE BEGINNING OF A NEW LIFE [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant