Chapitre 6

147 21 0
                                    

AVANT DE LIRE CE CHAPITRE, JE TENAIS À VOUS INFORMER QU'À PARTIR DE MAINTENANT IL Y'AURA DES CHAPITRES OÙ J'UTILISERAIS DES IMAGES POUR VOUS DONNER UNE IDÉE DE CERTAINS PERSONNAGES, LIEUX, ENDROITS OU CRÉATURES.

CERTAINES SERONT DE MOI, TANDIS QUE D'AUTRES SERONT TIRÉES D'AILLEURS.

SI CETTE HISTOIRE VOUS PLAÎT N'OBLIEZ PAS DE VOTER, COMMENTER ET DE VOUS ABONNER.

BONNE LECTURE À TOUS.


Quatre-ans sont passés. Je suis entré dans l'année de mes dix-sept-ans. Mon corps avait grandi proportionnellement à mon âge.

Durant ces dernières années, j'ai continué à m'entraîner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Durant ces dernières années, j'ai continué à m'entraîner. Je portais maintenant un haut de couleur noir avec un pantalon noir qui se termine juste après mes mollets. La journée je m'entraînais avec mes parents, mais à la nuit tombée j'allais exterminer les bêtes magique pour m'octroyer leur force.

Grâce à ça, j'ai pu acquérir une force incroyable. Ce qui m'a procuré pas mal d'avantage comme le fait de ne plus à avoir besoin de préciser la magie que j'utilise quand je lance un sort, une grande résistance à la magie et bien d'autres...

De plus, j'étais maintenant capable de tenir tête à mes parents. Toutes ces années où j'ai été malmené par ces deux monstres sont maintenant révolu ! Je pouvais enfin me battre avec eux sur un pied d'égalité.

Lors d'une de mes sorties nocturne, je suis tombé sur un métal précieux aux propriétés rare. Si rare que même mon père fut surpris lorsque je lui apporta ma trouvaille. Il s'agissait du mithril. Ce métal de fiction aussi appelé << vrai argent >> était utilisé par les nains et les elfes pour la confection de leur armes. Il est connu pour sa légèreté, sa très haute résistance, sa maniabilité et sa capacité à résister aux choc. De plus, le mithril ne se ternis jamais...C'est l'ensemble de toutes ces caractéristiques qui le rendent aussi extraordinaire.

Mes parents ont fini par découvrir que je m'eclipssais chaque nuit. Afin d'éviter de recevoir une trop grande punition, j'ai offert ce métal à mon père. Ça la calmé direct. Après tout, travailler le mithril est le rêve de mon père, qui est aussi forgeron à ces heures perdues.

Quant à ma mère, je lui ai offerte une fleur écarlate. Cette plante avait la particularité de guerrir tout type de poison en absorbant le sang contaminé de la victime. Ma mère, étant une fanatique des plantes rare, était aux anges. Cependant, je n'ai pas échappé à ma punition. Privé de sortie pendant un mois ! Et gare à moi si je désobéissais. Elle m'avait même menacé de me priver de sortie à vie, chose qui, pour une raison inconnue, me semblait tout-à-fait possible d'arriver. Alors, je n'ai même pas essayé de tenter le diable et je me suis tenu à carreaux pendant un mois.

I REINCARNATED AS A SEMI-DÉMON TOME 1 : THE BEGINNING OF A NEW LIFE [EN PAUSE]Where stories live. Discover now