partie 55

1.2K 54 10
                                    

Dans un appartement miteux, une femme hurlait à la mort, renversant chaises et lits, tapant des poings et des pieds, s’accrochant à draps et rideaux ainsi qu’aux moindres prises disponibles. Ses gémissements terribles auraient pû faire sursauter Hommes et bêtes à des kilomètres.

Pourtant si vous vous étiez trouvez par hasard devant cette porte en bois nu, et aviez tendu l‘oreille, ne vous serait alors parvenu que quelques bruits de rue et l’écho sourd de pas de passant lointain.

Ce silence anormal était le résultat d’un puissant sort d’insonorisation. Quel bonheur de vivre dans ce monde, aveugle et sourd aux cris de douleur des autres…

·       FLASH : 2 mai 1998 : fin de la Guerre :

-        Maître..vous avez vaincu..Je n’en ai jamais douté…tout le monde saura désormais, ce que vous avez fait pour eux…le garçon, le garçon est mort comme nous l’avions prévu, il s'est rendu, il ne vous égalait pas, vous lui avez donné trop d’importance…Maintenant il faut vous concentrer sur vous, que voulez vous faire ? Je vous aiderais, je le ferais toujours, je l’ai toujours fait..

-        Bellaa

-        Maître

Le seigneur des ténèbres caressait sa baguette. Quelques minutes plus tôt il avait tué l’élu mais il s’était également affaissé, il n’avait plus de protection, il le sentait.

Bientôt cela allait s’apercevoir. Il avait aperçu dans le regard de ses fidèles une lueur de doute et de satisfaction à le voir ainsi affaibli. Bientôt ils n’auraient plus peur..Et s’ils n’avaient plus peur, ils verraient la faille et ils n’hésiteraient pas à le renverser…

La plupart certes n’oseraient jamais le confronter car après tout aucun de ses anciens serviteurs ne disposaient des qualités nécessaires à l’incarnation d’une figure souveraine et s’il est peu aisé de s’emparer du pouvoir plus difficile est il encore de le conserver.

Mais c’est de la jeunesse qu’il s’inquiétait.

 Le jeune Malfoy de toute évidence ne partageait avec son père que son goût prononcé pour la magie noire, ses ambitions dépassaient et de très loin les modestes aspirations de Lucius.

Ce dernier ne souhaitant que se trouver du côté des vainqueurs, se pliait pour parvenir à ses fins à tout un tas de protestations et de contorsion dans l’objectif de se montrer sous un jour affable et prestigieux, épuisant ainsi de son héritage, argent comme réputation.

Ces deux moyens périssables et impersonnels ne trouvaient pas grâce aux yeux de Tom qui sans l’avouer au travers de sa quête de puissance donnait grand sens à d’autres valeurs comme le courage, l’intelligence et le travail acharné.  

Aussi, le jeune homme ambitieux et revanchard qu’était le fils Malefoy avait-il des prétentions pareilles aux siennes. Il désirait sa propre victoire dont réputation et prestige constituaient le corolaire évident. Il ne souhaitait pas respecter les règles des autres mais entendait bien créer les siennes et s’il n’aimait certes pas les moldus, ceux-ci semblaient n’être que la victime utile de sa concupiscence. Cet appétit insatiable doté d’autant d’intelligence n’était pas sans rappeler le jeune Tom et bien que commode pour un temps, il faudrait dans l’intérêt du mage s’en débarrasser avant qu’il ne devienne problématique.  

Il fallait désormais trouver autre chose, une magie différente pour retrouver la puissance d’antan, certes grâce à ses horcrux il avait survécu mais désormais il ne pouvait plus se reposer sur son âme, celle-ci était suffisamment détruite et puis si Potter était au courant, il avait dû mettre ses amis dans la confidence. Il ne fallait prendre aucun risque.

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant