Chapitre 18

710 52 8
                                    



Quelques secondes après Taehyung et Jimin,les mains liées derrière le dos arrivèrent dans la pièce poussés par les armes des gardes.


- »Leurs faites pas de mal les gars ! » s'interposa Jin en se levant un peu.


Les gardes firent mettre les deux garçons à genoux, et le chef s'approcha d'eux.


- »Taehyung....et ce cher Jimin...... »


A cette voix, Jimin releva la tête et son regard s'ancra dans celui du chef, qu'il reconnu immédiatement.


- »Il-Sung...... »prononça Jimin d'une petite voix.

- »Oh.....ça me touche...tu te souviens de moi...... » singea le chef en ricanant.

- »Tu....tu veux quoi ? »

- »Te faire du mal Jimin...autant que toi tu m'en as fait..... »


Il- Sung s'approcha encore et lorsque Jimin baissa la tête, il lui attrapa les cheveux et le traîna jusqu'au canapé où il le propulsa.

Le sang de Jungkook ne faisant qu'un tour, il se releva un peu pour se rapprocher de son ami, mais le bras de Félix le retint.


- »Ne fais pas ça....ils ont des armes....tu n'as rien.... » l'implora-t-il de ses yeux larmoyants.


Jimin s'assit tant bien que mal et Il-Sung en profita pour pointer son arme sur sa tempe, le tétanisant totalement.


- »Jimin, pour la première fois de ma vie, je vais pouvoir te dire ce que je pense de toi alors ouvre grand tes oreilles et écoute moi bien : Tu es un petit con, une tafiole, qui me fait chier depuis près d'un an avec tes caprices de star que tu n'es pas ! Ça fait un an que je cherche à travailler pour ta compagnie. Je devais rester collé à ton cul pour surveiller qu'une pouffiasse ne te fasse pas du mal,n'abîme pas ta jolie coiffure........ mais si tu savais le nombre de fois où j'ai eu envie de t'exploser la tête contre le macadam........tellement tu me faisais chier !!!! mais ce temps là est fini......... plus jamais tu ne me donneras d'ordres, plus jamais tu ne pourras me faire virer .........jamais.......sale con ! »


Jimin,d'habitude si fier et prétentieux, baissait la tête honteusement.Il n'osait lever le regard sur aucun de ceux qui auraient pu le soutenir.


Il-Sung,se sentant pousser des ailes vu sa position de force, continua :


- »Maintenant,que les choses soient claires entre nous tous.... »


Il les regarda un par un, plantant son regard noir de haine, dans celui plus ou moins terrorisé de chaque protagoniste suspendu à ses lèvres.


- »Nous n'avons plus rien à perdre...bientôt il y aura un véritable siège de policiers en tous genres autour de l'immeuble. Alors autant vous le dire...si on doit vous buter on le fera, il n'y a aucune issue pour nous. »

Regrets (JIKOOK) terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant