Chapitre 7

217 12 0
                                    

- Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez échoué ? demandai-je, une lueur dure et impitoyable dans les yeux.

Remarquant l'air dépité des élèves et leur incompréhension, mon compagnon posa sa main sur la mienne pour que je jugule ma colère.

- Parce qu'on est pas assez forts ! S'exclama Kakashi. Dans ce groupe, il n'y a que des boulets, ajouta-t-il en jetant un regard désagréable à Gaï.

Ma bouche se tordit et je me levai après avoir jeté un regard à Minato. Le message était clair : « Explique-leur le travail d'équipe. Je revendrais pour la deuxième épreuve. » Il hocha la tête et je m'éclipsai d'un bond, mes longs cheveux rouges volant derrière moi. Je revins quelques temps plus tard, encore passablement énervée, mais j'étais désormais capable de me contrôler.

- Comme vous l'a annoncé Minato, votre but sera d'accomplir la mission que vous venez de recevoir : me toucher. Pour cela, utilisez tout. Vos jutsu, vos genjutsu, votre taijutsu, votre kenjutsu, toutes vos techniques les plus puissantes, vous en aurez besoin. Lors de la première épreuve, vous avez été assez arrogants pour penser vaincre seuls deux jonin d'élite, je vais vous montrer que même à six, vous n'êtes que des genin et que le travail d'équipe est nécessaire pour votre survie.

Les élèves ne furent pas du tout rassurés de me voir ainsi. Ils m'avaient déjà vue normale ou en colère, mais jamais avec cette froideur qui caractérisait ma part ninja. Cette froideur qui m'offrait un état de concentration inimitable. D'un geste souple et rodé par l'habitude, je dégainai mon katana que je portais dans mon dos.

- La seconde épreuve commence maintenant.

Les jeunes genin se mirent en position de défense. Bien tenté, mais cela ne suffirait pas. Je bondit sur eux et fondit sur Kurenaï que j'assommai du tranchant de la main. Des kunaïs me foncèrent dessus, mais je les déviai de ma lame et en attrapai un que je renvoyai à son propriétaire. Le jeune argenté se prit donc une lame dans l'épaule. Je ne souhaitais pas vraiment les blesser, donc je choisis de ne pas mettre trop de force dans mes coups. Pourtant, ils devaient être un minimum préparés, d'un geste sûr, je rangeai mon katana. Alors, je laissai s'échapper une fraction de mon aura meurtrière que je réservai à mes adversaires et qui les écrasa littéralement. Sous la pression, Gaï et Rin s'évanouirent, ne laissant en face de moi que les trois ninja les plus forts mentalement. Obito, Asuma et Kakashi. Se concertant d'un regard, les trois décidèrent de m'attaquer ensemble et je souris. C'était bien tenté de leur part, mais je les contournai trop vite pour qu'ils puissent me suivre du regard et des chaînes d'or sortant de mon dos les attrapèrent. Je ravalai immédiatement mon aura et les regardai dans les yeux. Ils étaient visiblement dépités de n'avoir pu me battre, mais comprenaient désormais quel fossé se trouvait entre les genin et les jonin. Je les déposai au sol, un grand sourire aux lèvres.

- Bravo, vous êtes reçus.

Leur incompréhension ne fut pas feinte. Ils avaient perdu, après tout ...

- Ce que veut dire Kushina, intervint Minato. C'est que vous avez compris que vous ne pouviez rien seuls face à elle. Donc, vous avez coopéré malgré vos différents. C'est pour ça que nous avons décidé de vous recevoir.

Un sourire soulagé s'afficha sur leurs lèvres.

- Bienvenue dans la grande famille des ninja.

La roue du temps [Naruto] Tome 1. Terminée.Where stories live. Discover now