{ 19 }

875 66 2
                                    

Les maisons aux alentours de l'air de combat sont détruites. Les villageois, pris de panique, ont quitté le village. C'est en un fracassement aigu que Maya reconnaît comme des débris s'écrasant au sol qu'elle se réveille difficilement.

Mes lourdes paupières s'ouvrent enfin et je regarde instinctivement mon corps qui me fait mal, meurtri sous les débris de maisons cassées. Je n'arrive pas à bouger et l'humidité et la poussière me gâchent la vue. J'essaie de me remémorer les événements passés et eût un mouvement brusque. Merde c'est vrai le capitaine était avec moi! Putain il est passé où ?

Après avoir essayé de sortir des débris, en vain, j'entends du bruit ressemblant fortement à un brouhaha de plusieurs personnes dialoguant.
C'est après m'être concentrée sur mon ouïe que je reconnus la voix de Fuegoleon Vermillion parmi des dizaines d'autres voix.

- « On dirait bien qu'un combat s'est tenu ici quelques heures plus tôt. Le lion flamboyant s'occupe des formalités.

Il parle à quelqu'un. Il n'est pas seul.

- Bien, je compte sur vous. » Annonce le bras droit de l'Empereur-mage à travers sa magie de transmission.

Mon coeur tambourine, je suis comblée en entendant cela mais reprend un certain sérieux connaissant ma position actuelle désastreuse.
Putain ils sont juste là haut et je peux même pas les atteindre... J'arrive pas à parler, ma voix disloque et mon corps ne m'obéit plus.
Je suis dans de beaux draps. Personne ne sait que je suis ici et personne ne me remarquerait, cachée à contre-coeur par ces hauts débris.

J'essaye quand même de prendre des pierres se trouvant à ma disposition afin de les entrechoquer pour permettre une once de bruit.
C'est l'intelligence incarné!
Je prend en mains deux cailloux qui se trouvait près de mes hanches.

Mais j'eûs à peine le temps de les entre-choquer que la voix grave de Fuegoleon s'éleva de nouveau.

- « Mon rival ? Sa voix fracassante laisse un silence pesant et le brouhaha cesse.
Nozel, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Je rêve pas ? Il a évoqué le nom de Nozel ? Je dois vite sortir d'ici ou cet imbécile de capitaine me croira morte pour si peu, si il y a bien quelqu'un à qui je veux prouver ma force, c'est bien à cet imbécile tressé qui me prend de haut à longueur de journée.

Fuegoleon n'eut le temps d'inspecter son rival qu'il entendit un son faible provenant des débris de maisons à sa droite.
Je vais pas tenir longtemps comme ça, dépêchez vous.

- Léo, vérifie pour moi derrière les débris de cette maison. Ordonne-t-il a son petit frère qui semblait perplexe à cette demande mais qui ne se fit pas attendre. Il assène alors un coup de feu sur les débris et se pencha au dessus.

- On a déjà vérifié grand frère, il n'y a rien là dessous. S'exprime Léopold regardant une énième fois dans le trou formé par sa magie.

Non non non! Je suis là! Il n'y a pas rien.

- Es-tu sûr ? Demande fermement Fuegoleon ayant toujours Nozel gravement blessé dans ses bras.

- Vous pouvez venir vérifier, pour ma part, je ne vois rien dans ce trou noir à part des bouts de maisons cassés.

Fuegoleon posa le corps de Nozel et alla tout de même vérifier par précaution l'intérieur de ce trou béant afin d'être calé.

- Section médicale. Tout de suite. » Ordonna-t-il perplexe. Je voyais ses yeux inquiets me regarder. Tu m'as trouvé, Fueogoleon.

~~

Classes sociales | Nozel X OcWhere stories live. Discover now