{ 35 }

704 48 3
                                    

Je me retourne enfin avec toute la volonté du monde pour apercevoir mon sauveur, et je vois instantanément des yeux gris perçant m'épier du regard. Ceux du capitaine. Il me tient dans ses bras pour éviter que je tombe.
Je tomberais presque sous son charme mais là n'est pas le sujet. On a en face de nous un ennemi terrible qu'il faut à tout prix abattre.

Effectivement, Nozel avait rapidement rejoint Maya au sommet de cette forêt enneigée où le soleil commençait à se cacher pour laisser place à la lune.
La mâchoire de l'argenté se contracta lorsqu'il posa ses yeux sur le démon qui a tué sa mère qu'il n'a pas pu protéger étant plus jeune par manque de force.

- « Un Silva ? Dit Vanika en pointant la tresse ridicule du capitaine m'ayant toujours enfouie dans ses bras.

- En chair et en os. Répond-il au tac à tac.

Vanika ou plutôt Megicula se téléporte aux côtés de Nozel et assène un violent coup à celui-ci qui me pousse en avant juste avant que le coup atteigne son corps. Il s'envola suite au coup subit et se heurte violemment contre un tronc d'arbre, me laissant étalée par terre avec quelques mètres nous séparant.

Je ne pouvais plus voir Nozel se malmener pour me protéger, je ne suis pas faible.
Je veux lui prouver ma force, ma valeur. Je me lève, déterminée.

- Tu vas le payer.

Megicula de son côté se torda de rire.
- Vraiment ? Dans ton état- Se fait couper Megicula par un de mes sort qui paralyse son corps.

- Je vais très bien. Occupe toi plutôt de ton état. Lançais-je à Megicula qui se rapprochait de plus en plus.

Mon sort ne lui fait aucun effet ?

Megicula tournoie rapidement autour de moi, me laissant apercevoir que l'ombre de cette dernière. Le démon, profitant de ma position désastreuse, s'hisse à mes côtés, me sourie diaboliquement et me mord le bras.
Mon bras ? Pourquoi mon bras ?
Elle me laisse, perdue par son geste et reprend sa position, formant un tourbillon de mana dans lequel j'étais en son centre.

J'aperçois Nozel rentrant difficilement dans ce cercle rempli de mana. Je cache mon bras devenu rouge et sanglant et, sans nous parler, nous nous comprîmes. Il fallait quelque chose pour l'arrêter, même si nous n'avions pas de réel plan...

J'attrape les bras de Nozel pour qu'il se mette dos à moi pour se surveiller nos arrières mutuellement. Une petite défense mais une défense qui fonctionne.

D'un seul coup, Megicula se stoppe dans son mouvement rapide et s'avance vers moi, d'une lenteur qui m'impressionne.

- Elle est lente, tu ne trouves pas Nozel ? Dis-je en me retournant vers Nozel qui se tournait vers moi au ralenti, exactement comme les mouvements de Megicula.

Je regarde mon grimoire qui s'ouvre à une page vide et qui commence à se remplir d'encre et je compris qu'un nouveau sort s'était débloqué. Sauf que ce n'est pas les propriétés de ma magie... Pourquoi ?

Merde.
Merde.
Je te déteste, boss.

Ton expérimentation qui n'a pas pris fin à quand même trouvé sa place dans mon corps. Une nouvelle magie ? Sérieusement ?

Arrête de réfléchir Maya. Agis.

Elle est lente, c'est ma seule chance de pouvoir user de ma magie. Tandis qu'elle s'approchait lentement, je cours vers son ventre et y pose mes paumes. A ce moment là, je prie intérieurement pour que cela fonctionne. C'est notre dernière chance.

Je me fais pousser par le retour de ma magie et le rythme de la vitesse redevient normal.

Le tourbillon de mana s'arrête et Vanika sourit d'amusement.
- Comment tu as fait ça ? Je ne t'ai pas vu bouger.

Son ventre commençait à devenir noir et s'étendait de plus en plus à travers ses membres.

Je jette un regard à Nozel qui avait l'air perdu.
- Je n'y arriverais pas sans toi, lui dis-je en suscitant son aide.

Il ne me posa pas plus de questions et ouvre son grimoire à une page précise en faisant apparaître sa magie de mercure sous forme de lame et les lance précisément sur le point faible de Megicula ; Sa tête.

Le démon habitant le corps de la jeune femme le quitte en un cri, laissant Vanika sans défense.

Nozel me regarde pour qu'on lui assène le dernier coup ensemble.
Il me prit le dos et m'avança à ses côtés, nos grimoires se mélangèrent en n'en formant plus qu'un dont la couleur à moitié blanchâtre était encore visible sous la nuit qui était tombée plus tôt que prévu. Nous nous prîmes la main et jetèrent un sort qui combinait nos deux propriétés de magie. La vague formée par nos magies s'abat violemment sur Vanika qui tombe raide morte ce qui cause de la pluie qui tombe en continu.

Je regarde une dernière fois Nozel, les cheveux collés grossièrement au visage à cause de la pluie qui avait l'air ravi, un sourire plaqué au visage qui me fait faiblement sourire également...

- Maya on a réussi! » S'exclame-t-il heureux. Pour la première fois, je pouvais percevoir dans sa voix un brin de joie. Et ce détail me fit plaisir.

~~

Classes sociales | Nozel X OcWhere stories live. Discover now