35 ème partie

211 5 0
                                    

A peine ouvert les yeux que j'entends la musiques résonner dans mon appartement, sayee c'est le jour j, le mariage de Farah !! cette journée va être riche en émotion j'étais toute excité, mais tellement fatigué avec la soirée que j'avais passé j'avais plus d'énergie.

Je prend mon téléphone, il était 7h, j'ai fait un saut de mon lit à mes chaussons, il fallait que j'aille aider les autres, ils devaient m'attendre et se questionner sur mon retard.

J'étais paniqué, j'avais l'impression que c'était moi qui me mariais, j'ai pris une douche express me suis sapé vite fait et je suis sortie de l'appart.

Toutes les portes étaient ouverte la musique résonnait dans les couloirs, tout le monde faisait le ménage et sortaient munit de plateau de gâteaux pour la salle de ce soir, c'était très agité.

J'me suis dirigé vers l'appart de Farah, j'y ai trouvait sa mère en pleure. Miskina, je crois qu'elle réalisait tout juste que sa fille quittait le foyer.

Moi: khalti pourquoi tu pleurs? tu devrais être contente c'est le grand jour !

Elle: ah benti c'est pas facile hein, c'est mon p'tit bébé, elle va quitter la maison sayee elle a grandit

moi: Tu sais ta fille ça reste ta fille marié ou pas elle viendra toujours te voir

elle: justement j'ai peur qu'elle m'oublie et qu'elle parte sans se retourné

moi: elle fera jamais ça, tu connais Farah elle t'aime trop impossible qu'elle te laisse

elle: oui ta raison benti

moi: voila essuie moi ces larmes aujourd'hui ça va chtah avec l'autre grosse

elle: cette grosse bagra j'aurais jamais penser que ce soit elle qui parte en premier

J'ai vu un magnifique sourire s'afficher sur son visage mission accomplie je déteste la voir comme ça.

Je sais que c'est dur pour elle de laisser sa fille partir mais bon on va toute passer par la un jour, c'est le grand départ pour une nouvelle vie. Je l'ai prise quelques secondes dans mes bras pour la réconforter un peu, puis je me suis dirigé vers la chambre de la star du jour ! Et y avait déjà toute la clique, en faite j'suis toujours la dernière c'est pas possible.

Moi: SLA W SLAM 3ALA RASSOUL ALLAH ILA JAH LASIDNA MOHAMMED ALLAHOU M3A JAH LAALI

les filles: YOUYOUYOUUUU

les daronnes sont toutes venu avec les derbouka et on a commencé à chanter danser avec Farah, sa mère l'a prise dans ses bras et elle lui fit plusieurs dûaa qu'on répondit toute d'un amin, les larmes coulaient le long de nos joues beaucoup trop ému du départ de notre soeur.

Alala j'ai du mal a réalisé comme le temps passe si vite, et dire qu'hier encore on mesurait 1m20 et qu'on était de grosse ksos qui kiffais emmerder khali boumedine, on jettait des papier quand sa fenêtre était ouverte avec écris "GROS LARD" puis on se faisait courser dans toute la résidence et on se cachait dans le coffre de mon père.

Un jour, il a eu le malheur de démarrer mais il savait pas qu'on se cachait derrière jvous explique pas sa réaction.

Enfin bref beaucoup trop d'anecdote je pourrais écrire un livre sur ça carrément, elle va me manquer cette grosse..
Après ce moment fort en émotion on c'est toutes mise à ranger et à préparer Farah.

La maquilleuse nous a mis un faux plan on avait trop le seum, Farah elle stressait comme du n'importe quoi, j'ai du moi même la maquiller, la coiffeuse est par la suite arrivé, moi je m'occupais de maquiller Linda, Aliyah coiffait yousra qui elle se faisait les ongles.

𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant