𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝘛𝘳𝘢𝘮𝘱𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦

112 10 11
                                    

pdv interne Sakura :

-J'en ai marre...

Allongé sur le canapé, cela faisait une bonne dizaine de minute que je me plaignais. J'enfonçais ma tête dans le coussin en face de moi avant de pousser un cri d'exaspération. Moon se tenait sur un fauteuil à mes côtés en train de travailler ses maths en buvant tranquillement son chocolat chaud, elle me glissa quelques mots d'encouragement entre deux gorgés :

-Aller... Ça aurait pu être pire.

Alors que je m'apprêtais à protester, quand soudain Yun débarqua dans la maison, deux sacs de courses dans chacune de ses mains. Moon soupira en la voyant.

-Oh non ! Yun ! Tu as encore acheté pour mille !

-Non, c'est faux. rétorqua Yun en posant ses sacs aux sols l'un de ceci basculant en avant, une montagne de clémentine s'en échappant pour rouler au sol jusqu'aux pieds de mon amie.

Moon haussa un sourcil.

-Elles étaient en promos ! se justifia la jeune fille avant de se précipiter pour les ramasser déposant les autres sacs à leur tour.

-Ce n'est pas une raison ! s'exclama Moon avant de se lever énervé pour aller l'aider.

Sortant la tête de mon coussin pour voir ce qu'il se passait, je laissais échapper un léger rire. Moon, étonné, se tourna vers moi.

-Tiens, dit-elle d'une voix amusée, madame n'est plus en train de se languir ?

-Hein ? Qu'est-ce que ça veut dire même ? demanda Yun interloqué en rangeant le lot de 10 boites de ramens dans les placards.

Moon eut un léger soupir.

-Saku est dégoûtée parce que Nayeon-...

Yun la coupa :

-C'est qui ?

-Celle que Sakura assiste. expliqua Moon désabusée.

-Aaaah oui ! C'est vrai ! Sakura, me l'avait redit hier en plus...

Mon amie fronça les sourcils, agacée du manque de tact de la plus âgée avant de continuer.

-Bref, Nayeon veut lui faire passer un test et-...

-Un test ?

-Tu peux arrêter de m'interrompre s'il te plaît ou je t'arrache la tête ! menaça Moon en brandissant la boite de céréale qu'elle avait dans les mains.

Yun, un peu impressionné hocha la tête.

-Merci, la gratifia Moon avant de poser la boite dans le placard : elle veut lui faire passer un test qui consiste à maquiller une célébrité pour un photo shooting.

Lorsque la jeune fille eut fini, Yun demanda :

-Et qui est-ce ?

Je me relevais pour m'asseoir sur le canapé.

-On sait juste que c'est un membre d'Enhypen. déclarai-je en arrangeant mes cheveux en bataille.

-AH. lâcha Yun ne sachant pas trop comment réagir.

C'était ridicule, on aurait pu croire que cela m'aurait rendue heureuse, mais au contraire. Après notre première rencontre nous étions tous restés en contact, il était vrai. On s'était même revu plusieurs fois... Enfin sauf Niki, Heeseung et Jay qui demeurait toujours absents. Nous étions devenus extrêmement proches surtout moi et Sunoo qui nous parlions tout le temps par message... Et puis il y a eu la rupture entre Heeseung et Anhjeong.

Incapable de savoir la raison, même Sunoo ne savait pas ce qui c'était passé. Nous nous sommes tout de même revus bien que peu de fois à cause de la distance qui séparait les deux endroits ou nous habitions.

Mais à partir du début de cette année ils nous ghostaient. Plus rien, pas d'appels, pas de message... Rien du tout. Même Sunoo était injoignable. Niki, je ne l'avais déjà plus vue depuis longtemps jusqu'à notre arrivé à Séoul. Sunoo m'avait raconté qu'il avait changé. Dans les deux termes, mais je n'aurais pas cru à ce point. Alors lorsque je l'avais rencontré en ville, j'avais pris peur et m'étais enfui. Lâchement comme ça. Oui, j'en avais un peu honte alors je n'avais rien raconté aux filles.

-En gros, elle est un peu dans la merde.

La voix de Moon me sortit de mes pensées, celle-ci avait fini de ranger le premier sac de course, je songeais alors du temps que je venais de passer dans mes souvenirs.

-Si c'est Sunghoon tu peux le frapper de ma part ? demanda finalement Yun. Ce con ne m'a même pas rendu mon pull ! Ça va faire un an quand même !

Je réprimais un sourire, la relation de ses deux-là ne finirait jamais de me faire rire.

*

Ça vous arrive d'être si mal à l'aise que vous avez envie de disparaître ?

Comme ces petits rongeurs qui fuient dans leurs petits trous de souris. Et bien moi, si j'avais ce petit endroit, je m'y serais faufilé au plus vite. Mais revenons un peu en arrière.

Xian me tenant par le bras, nous nous enfoncions dans les couloirs du bâtiment. C'était étrangement agréable, mais elle m'avait directement accepté comme son amie, comme si nous l'avions toujours été.

Nous nous étions perdues. Et ce n'était certainement pas sa faute, j'avais un sens de l'orientation terrible. Aussi : pourquoi croyez-vous que j'arrive tout le temps en retard à mes rendez-vous ?

Heureusement, Xian semblait enfin avoir trouvé le bon chemin.

Nous arrivâmes donc -en retard- devant Nayeon qui nous attendait patiemment avec les stylistes.

Son style, tiré à quatre épingles, la rendait très élégante. Elle regardait sa montre avant de nous voir. Elle eut un soupir soulagé.

-Mais où étiez-vous bon sang ! s'exclama-t-elle agacé.

-Pardon Nayeon on s'est perdu... avoua Xian alors que je trouvais le sol bien intéressant à regarder.

-Bien tant pis. Dépêchez-vous, il va bientôt arriver.

Je commençais à préparer les affaires alors que Xian demanda curieusement :

-Qui est-ce ?

Nayeon regarda sa montre avant de dire :

-Un membre d'Enhypen.

-Oui, on sait, dit alors Xian en m'aidant à sortir le maquillage. Mais qui ?

-Nishimura Riki.












Et merde.


--ღஐƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒஐღ-- 𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 --ღஐƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒஐღ--

Voilà ce nouveau chapitre !

Comme prévu, il sort ce dimanche (les chapitres sortent tous les dimanches si vous n'êtes pas au courant.) Les filles sont de retour, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu qu'elles soient moins au centre de l'attention mais elles y reviendront plus tard ne vous inquiétez pas.

Kiss<3

(2)[ENHYPEN] 𝗟𝗼𝘃𝗲 𝘄𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝘁𝗶𝗺𝗲...Where stories live. Discover now