𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟴 : 𝘕'𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘩𝘢𝘪𝘯𝘦

114 7 2
                                    

Nouveau chapitre ! Bonne lecture !

pdv Sakura :

Ce qui est plutôt drôle avec la vie, c'est quand tu crois avoir le choix, mais tu n'en as finalement pas. Moi, je croyais avoir le choix. Je pensais qu'entre relationnel et argent... Non, entre haine et argent, je ne choisirais jamais l'argent. Mais... Mais au final, on n'a jamais vraiment le choix.

Entre ne plus jamais voir Niki ou avoir un bon salaire, j'ai finalement choisi d'avoir un bon salaire à contrecœur. J'ai accepté le travail, mais aussi de participer à une soirée avec Xian pour avoir une chance de m'excuser. Je déteste les fêtes. Surtout qu'elle y serait sûrement vu que c'était une organisée par Jackson Wang.

Mais je devais recoller les morceaux avec Xian. La jeune fille ne voulait plus me parler depuis quelques jours m'accusant de lui mentir car moi-même, j'aimerais Niki...

Ri-di-cule. Enfin...Peut-être qu'elle n'a pas tort, j'ai toujours été égocentrique et égoïste envers les autres.

-SAKU ! T'ES PRÊTE ?

Anhjeong venait de m'appeler depuis le salon. Je me fixais encore dans le miroir.

Depuis un certain temps, je n'aimais plus ce que j'y voyais. Mes petits yeux bouffis, ma peau bien trop pâle, mes cheveux bien trop lisses et longs... Je devrais les recouper un peu. Je finis alors de tracer mon trait d'eye-liner noir avant de soupirer.

-J'arrive. dit-je finalement avant d'enfiler un de mes bracelets.

Je sortis de la pièce, retrouvant Anhjeong à qui je l'avais forcé de venir avec moi. Contrairement à moi qui m'étais habillé assez simplement, Anhjeong arborait une élégante chemise en soie rose et une jolie jupe beige.

-Ouah, je crois que je ne t'avais jamais vu porter autant de couleurs avant. avouai-je en ricanant ce qui me valut une petite tape derrière le crâne. T'as l'adresse ou je dois te l'envoyer ? demandai-je ensuite en m'asseyant pour enfiler mes chaussures.

Anhjeong m'attendant faisait tourner son trousseau de clés autour de son index.

-Ouaip, je l'ai. affirma-t-elle puis voyant que je me relevais elle demanda : c'est bon ? On peut y aller ?

Je hochai la tête avant de me relever. Cette soirée promettait.

Après une bonne demi-heure de trajet, nous arrivâmes devant la maison.

-Juste deux, trois choses pour qu'on soit au point... dit Anhjeong avant que nous ne sortions de la voiture. Tu m'appelles si tu veux partir pendant la soirée ok, à tout moment. Si y a un problème, tu viens me voir et tu peux boire, mais si tu me vois boire tu m'empêche sinon on rentre en bus, ok ?

Je hochai la tête avec un petit sourire. Anhjeong avait toujours été protectrice et gentille à notre égard. Je sortis ensuite de la voiture suivie de mon amie. C'était une assez ancienne maison plutôt reculé, éloigné de la ville... Pratique pour les idols et célébrités ne voulant pas être repérés même si cette fête était assez officielle pour Hybe.

Avant de toquer à la porte, je me tournais vers Anhjeong.

-T'es sûre qu'on devrait y aller ? On pourrait sinon...

Son amie appuya sur la sonnette avec un sourire.

-Ça va le faire t'inquiète Saku. dit la jeune fille en lui tapotant dans le dos comme pour la rassurer.

Une personne ouvrit la porte et elles rentrèrent toutes les deux dans la gigantesque maison.

*[la musique en haut est conseillé pour cette partie<3]

(2)[ENHYPEN] 𝗟𝗼𝘃𝗲 𝘄𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝘁𝗶𝗺𝗲...Where stories live. Discover now