~14~ Sauver Draken

237 13 2
                                    

Baji ne quittera pas le gang pour l'instant, car j'ai des choses prévues dans magasin pour lui avant qu'il fasse réellement partir de l'autre côté -- Auteur.

Baji ne quittera pas le gang pour l'instant, car j'ai des choses prévues dans magasin pour lui avant qu'il fasse réellement partir de l'autre côté -- Auteur

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

~~💟~~

Kisaki semblait interloqué....

Il se contenta de cligner des yeux en réponse, et après s'être remis de son choc momentané, il demanda.

Kisaki: Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Exactement ce que je veux dire. Tu as dit que je serai morte, mais je dis que je pourrai te tuer avant que tu ne me tues. Non pas que je te tuerais réellement, je te battrai d'abord. Compris ?

Kisaki: Tu penses pouvoir me battre dans un combat ?

Kisaki lève un sourcil, l'air peu convaincu.

- Absolument ! Et si je le faisais, ce serait une première impression assez embarrassante que tout le monde aurait de toi, capitaine, alors je t'épargnerai l'embarras et ne te combattrai pas.

Quelques personnes dans la foule rient à ça, et la réponse de Kisaki fut un faible grognement.

Kisaki: Mikey, je ne veux pas de cette idiote arrogante dans ma division. Tu ne peux pas m'assigner un commandant en second différent ?

J'hausse les sourcils. Je pensais que j'étais simplement affecté à sa division en tant que combattant normal, ou parce qu'il y avait si peu de personnes qui n'étaient pas déjà dans une division.

Je ne m'attendais pas à passer de combattant à commandant en second. Cela signifierait que je devrais être avec Kisaki presque tout le temps.

La promotion a semblé être trop soudaine à mon goût, mais j'ai décidé d'y aller et de rouler avec comme si c'était un événement quotidien normal.

Après tout, rien ne pourrait plus me surprendre que de découvrir que je ne suis pas morte quand je pensais l'être.

Mikey répond joyeusement, souriant un peu trop largement au goût de Kisaki.

Mikey: Eh bien, c'est un peu trop tard pour ça Kisaki. De plus, vous semblez bien vous entendre tous les deux, et je ne peux qu'imaginer le genre de plaisir que nous aurons ici avec un duo comme vous les gars.

- On va bien s'entend hein Kisaki ?

Je souriais vivement, ce qui n'a entraîné qu'un grognement de Kisaki.

Mikey: Très bien tout le monde, la nuit a été longue, alors allez-y, rentrez chez vous et reposez-vous. Nous avons une grosse journée demain ! Des choses à faire, des gens à combattre.

Et avec ça, la réunion s'est terminée, et j'ai profité de ce moment pour bien comprendre ce qui s'est passé.

Je suis morte, et partie dans le passé, retourné dans le futur et je me suis sauvé de la mort, et maintenant je peux voyager librement entre les deux périodes, mais seulement si mon état a décidé qu'il voulait s'activer.

~𝐋𝐎𝐕𝐄𝐒𝐈𝐂𝐊~ ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ! ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀs x ʀᴇᴀᴅᴇʀ[𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt