𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 8

2.5K 71 41
                                    

-lundi 9 novembre-

᯽༄᯽

7H30

J'éteins mon réveil et m'étire en baillant. Ensuite, je me lève et ouvre ma fenêtre avant d'aller dans la cuisine, le nez sur mon téléphone. Je fais couler mon café quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

Sissy: J'AI RAMENÉ DES CROISSANTS !

Elle arrive dans la cuisine et dépose le sachet de viennoiseries sur la table.

Sissy: t'as bien dormi ? me demande-t-elle en collant un baiser sur ma joue.

Moi: oui et toi ?

Sissy: moi aussi.

Je pose mon téléphone et récupère ma tasse de café. Je m'assois et bois une gorgée avant de prendre une viennoiserie et croquer dedans. Nous prenons tranquillement notre petit déjeuner avant d'aller nous préparer. Je me brosse les dents et m'habille d'une jupe claire à carreau, marron claire et bleu marine et d'un col roulé couleur café au lait.

 Je me brosse les dents et m'habille d'une jupe claire à carreau, marron claire et bleu marine et d'un col roulé couleur café au lait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je retourne dans la salle de bain et coiffe mes cheveux. Je les laisse détacher et me maquille.

Moi: à ce soir !

Sissy: à ce soir !

Je quitte la salle de bain et enfile mes chaussures, de simples Converses blanche et mets ma veste en jean beige avant de quitter l'appartement. Je marche tranquillement dans les rues de New York, déjà pas mal bondées par les passants qui se rendent à leur lieu de travail.

Je rentre dans le NYT quelques minutes plus tard et me dirige vers l'ascenseur. J'appuie sur le bouton et attends patiemment que les portes s'ouvrent.

???: salut Hailey.

Je n'ai nul besoin de tourner la tête pour reconnaitre cette voix désagréable.

Moi: bonjour Cassandra.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin. Nous pénétrons toutes les deux dans le petit habitacle et j'appuie sur le bouton 52. Les portes se referment et l'ascenseur entame son ascension.

Cassandra: prête pour la réunion ?

Moi: oui.

Je sors mon téléphone de mon sac à main et vois que j'ai un message de la part de Jaden.

Jad' <3:

Hey b, je peux passer ce midi ?

J'ai un truc à t'annoncer en plus

Moi:

oui viens. Je serai là vers 12h15

𝐌𝐘 𝐅𝐂𝐊𝐆 𝐁𝐎𝐒𝐒Where stories live. Discover now