Deidara : Vous savez où on va, au moins, Sasori ?
Sasori : À ton avis ? Nous venons d'arriver dans un lieu complètement inconnu, après avoir perdu connaissance, tu crois vraiment que j'en sais plus que toi ?
Les deux coéquipiers s'étaient retrouvés près d'un pont à côté d'un fleuve, et étaient en train d'avancer sans savoir où aller, juste pour explorer les lieux...
Deidara : Il y a quelqu'un là-bas ! Hum !
Un garçon aux cheveux blonds ébouriffés s'entraînait à produire des explosions de ses mains, en essayant de détruire un rocher qui se trouvait là, un air très peu sympathique se lisait sur son visage, et hurlait des "CRÈVE !!!" comme un dinosaure enragé (NDA: oui ne jugez pas mes métaphores j'avais pas d'autres idées... ). Sasori voyait pour la première fois quelqu'un de plus colérique que Deidara et Hidan, lui qui croyait que c'était inexistant...
Sasori : Ne nous approchons pas trop, on ne le connaît pas et nous ne savons pas de quoi il est capable, donc soyons discret et ne nous faisons pas rema...
Deidara : Hey ! Toi là-bas ! Toi aussi tu arrives à voir la beauté des explosions ?
Deidara était parti à la rencontre de cet inconnu.
Sasori : Pourquoi on m'a donné un coéquipier pareil...
??? : T'es qui toi ?! Tu vois pas que je suis occupé ?!!
Deidara : Je suis un grand artiste spécialisé dans l'art éphémère ! Hum !
??? : Je m'en fous !!! Pourquoi tu viens me déranger ?!!
Deidara : Tu as intérêt à changer de ton !! Tu sais à qui tu parles ?!!
Sasori : Deidara on s'en va...Je veux pas perdre de temps...
??? : Je parle comme je veux !!! VIENS TE BATTRE SI TU TE CROIS SI MALIN !!!
Deidara : Comme tu veux, mais ne t'attends pas à me battre !!! Hum !!!
??? (2) : Hey Bakugo ! Tu parles à qui ?
Un garçon aux cheveux rouges venait de débarquer à son tour.
Bakugo : À une barbie et un type en bois !!! Ça se voit Kirishima, non ?!!
Deidara : Tu m'as traité de quoi là ?!!
Bakugo : De barbie !!! Ça te cause problème !!?
Deidara : AH TU VAS VOIR TOI !!!
Deidara se prépara à prendre de l'argile mais Sasori lui attrapa le bras pour l'arrêter, et lui dit discrètement quelque chose.
Sasori : N'engage surtout pas le combat. Nous ne devons pas nous faire remarquer, de plus que nous ne savons pas de quoi ils sont capables...
Deidara se calma, malgré le fait qu'il avait très envie d'exploser la mâchoire au chihuahua en face de lui.
Bakugo : Hey !!! Tu viens te battre ou non ??!!
Deidara : Quel intérêt ! Tu m'a l'aire trop faible de toute façon ! Hum !
Bakugo : FAIS ATTENTION À CE QUE TU DIS TOI !!! VIENS TE BATTRE ET TU VERRAS SI TU OSES ENCORE ME TRAITER DE FAIBLE, BARBIE !!!
Kirishima : Hey ! Calme toi Bakugo, steuplaît!
Deidara : TU CONTINUES À M'APPELER COMME ÇA ?!! TU RISQUES DE LE REGRETTER !!!
Sasori : Et ça recommence...
Les deux blondinets continuaient à se hurler dessus pendant que Kirishima et Sasori observaient la scène de loin.
Kirishima : Excusez-le...Il est tout le temps comme ça...
Sasori : C'est rien, j'ai l'habitude... Le mien est pareil...Et quand il est vraiment pas content il attaque...Il faut vraiment les tenir en laisse ces deux là...
Kirishima : Ouais, c'est vrai ! D'ailleurs, vous êtes nouveaux ici ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin, je crois...
Sasori ne pouvait pas en dire plus de pourquoi ils étaient là, il ne voulait pas révéler qu'ils étaient des criminels, et de toute façons, lui même n'en savait rien de ce qu'ils faisaient là, lui et Deidara, ils se sont retrouvés à leur réveil dans ce lieu complètement inconnu.
Sasori : Nous visitons juste les lieux, d'ailleurs, nous devons continuer, je ne veux pas perdre de temps à taper la discute. Deidara ! Au pied !
Deidara : VOUS N'ALLEZ PAS VOUS Y METTRE AUSSI, À ME PROVOQUER !!! JE NE SUIS PAS UN CHIEN !!!
Sasori : Deidara. Au pied. Tout de suite.
Il dit ses mots d'une froideur extrême, avec un regard noir qui terroriserait même l'éducatrice de ton école. Deidara se calma immédiatement, il tenait à sa vie.
Deidara : J'arrive tout de suite.
Kirishima : Elle marche super bien votre technique ! Vous pouvez me l'apprendre ?
Sasori : Désolé gamin, c'est réservé à l'élite, ce genre de techniques...
Kirishima : Ah...J'aurais pu m'en servir pour ramener Bakugo...Dommage...
Sasori : Héhé...Désolé pour le dérangement, Deidara on s'en va !
Kirishima : Pas de problème ! Vous êtes sûrs que vous savez où aller ? Si vous ne connaissez pas bien les lieux, on peut vous aider...
Sasori : On va se débrouiller, merci.
Kirishima : D'accord ! Au revoir alors !
Sasori et Deidara partirent dans la direction qu'ils avaient pris avant.
Sasori : Quel idiot tu es ! Aller parler à un inconnu et en plus de ça, tu te préparais à l'attaquer ! Tu imagines si d'autres personnes nous auraient remarqués ?!
Deidara : Hum...
Sasori : Laisse tomber, je crois avoir une idée d'où aller...
..............................
Coucou le peuple ! Oui je suis encore en retard ! Désolé !
Quoi, mon excuse ? La voici :
*Flashback*
Auteur : Bon ! J'ouvre mon ordi, et j'écris mon nouveau chapitre, et...Oh ! Joyca à sortit une nouvelle vidéo ! Bon, je vais écrire mon chapitre après...Ah non j'ai faim ! Je peux rien faire quand j'ai faim ! Je vais manger !
*Fin du flashback*
Voilà le genre de distractions qui donnent du retard à mes chapitres ! C'est scandaleux !
Désolé ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ! A la prochaine !
Bye byyyye
Deidachat
VOUS LISEZ
- L'akatsuki dans toute sa splendeur ! - (Abandonnée)
Fanfiction(Vieille fanfic que je n'aime plus...Bref, je vous la déconseille...) *** Connaissez-vous vraiment l'akatsuki ? Cette organisation criminelle si sérieuse au combat... Mais dans la vie courante... Découvrez l'akatsuki comme vous ne la connaissez pas...