Du côté de Konan
Konan ouvrit les yeux, et constata qu'elle se trouvait dans sa chambre. Elle était sortie du genjutsu ? Ou non ? Elle n'en avait aucune idée. Elle se leva tout en reprenant ses esprits, quand quelqu'un ouvrit la porte avec autant de délicatesse qu'il le put, c'est-à-dire pas du tout...
Tobi : Ouiiiii !!! Konan aussi est réveillée !!! Tout le monde debout !!!
Il repartit en courant dans le couloir, "on n'arrête pas si facilement un Tobi avec un trop plein d'énergie", telle est une des devises de l'Akatsuki...
Konan sortit à son tour dans le couloir, et constata avec toute l'agitation qu'elle n'était pas la seule à être réveillée, tout le monde l'était...Elle n'avait aucun idée depuis combien de temps elle était dans le genjutsu, ni même comment elle en était sortie, mais c'était fait et c'était tout ce qui compte...
Elle décida d'aller boire quelque chose à la cuisine, quand quelqu'un l'interpella.
Sasori : Viens j'ai besoin de toi.
Konan : Euh, mais...
Il insista par un geste de la main lui demandant de la suivre, elle accepta donc à contre-coeur et suivit le roux jusque dans son atelier. Une fois arrivés, Sasori prit la pierre de son tiroir, et expliqua tout ce qu'il avait découvert dessus et ce qu'il comptait faire avec.
Konan : Donc, tu es en train de me dire qu'en plus de vous avoir permis de sortir de votre genjustu, ce caillou bleu est capable de démontrer les vies antérieurs des gens ? Et tu me demandes si je veux bien t'aider à voir ce que tout les membres de l'Akatsuki étaient dans une autre vie ?
Sasori : C'est un bon résumé de la situation, oui.
Konan : D'accord je comprends, mais pourquoi moi ?
Sasori : Premièrement, je cherchais quelqu'un de mature et sérieux, ce qui fait que je pouvais éliminer Tobi, Deidara, Hidan, et Zetsu...
Konan : C'est compréhensible...
Sasori : Je savais que Kakuzu n'allait jamais accepter ce service gratuitement, si tu vois ce que je veux dire, Kisame et Itachi n'ont pas dormi depuis des jours, ils sont complètement crevés. Il ne restait plus que toi.
Konan : Et Pain ? Pourquoi pas lui ?
Sasori : Il a mauvaise haleine au réveil, c'est juste pour ça...
Konan : J'étais donc pas la seule à l'avoir remarqué...
Sasori : J'ai alors attendu pendant deux jours que tu sortes du genjutsu, même si j'ai failli perdre patience... Et voilà, des questions ?
Konan : Oui je...
Sasori : Non ? D'accord parfait, je ne voulais pas attendre plus longtemps. Nous allons commencer par toi, touche la pierre, nous la mettrons ensuite sous le microscope.
Elle soupira avant de s'exécuter, le caillou commença à briller au contact de sa main. Elle le prit donc et le déposa sous l'appareil, pendant que le roux regarda à travers l'objectif.
Konan : Alors ? Tu vois quoi ?
Sasori : Pour l'instant rien du tout...Attend un peu, l'impatiente est un mauvais défaut, tu sais ça ?
Konan : C'est toi qui dit ça ?
Sasori : Ah c'est bon. Je vois...Une fleur bleue, dans une prairie.
VOUS LISEZ
- L'akatsuki dans toute sa splendeur ! - (Abandonnée)
Fanfiction(Vieille fanfic que je n'aime plus...Bref, je vous la déconseille...) *** Connaissez-vous vraiment l'akatsuki ? Cette organisation criminelle si sérieuse au combat... Mais dans la vie courante... Découvrez l'akatsuki comme vous ne la connaissez pas...