35: le commencement de la fin.

1 0 0
                                    

Salut à tous me revoilà pour la suite de cette histoire...

Alors sans plus tarder on continue...😉😉😉

La journée passa assez vite pour ericia et naolicia qui mouraient d'impatience à l'idée de mettre enfin fin aux moqueries des autres qui les prenaient pour des menteuses sur le faite qu'elles leur avaient dit qu'elles avaient vu BTS et de sur quoi avec une fille .ericia et naolicia c'étaient jurées de rétablir la vérité et de prouver à tous qu'elles n'avait pas menti et elles étaient prêtes à le prouver par tout les moyens  c'est pourquoi elles avaient décidé que leur entretien avec kayden elles devaient l'enregistrer pour avoir des prouves cette fois-ci. 18h45,  mère soleil  venait de nous quitter pour laisser ainsi place à père lune qui s'empressait de tapissé les villes d'un ciel noir décoré par des etoiles.  Dans l'enceinte de l université, le silence régnait déjà on pouvait voir certains  couloirs de l'établissement se vider de ses quelques  individus qui les circulaient encore. On pouvait voir les dernières salles de classe encore habité par certains élèves se vider eux aussi.

Dans leur salle de classe le professeur qui venait de finir son cour sorti de la salle de classe laissant ainsi ces élèves faire leurs affaires pour regagner eux aussi leurs demeures respectives. Sur cette atmosphère ericia et naolicia qui venaient de ranger leurs  affaires prirent de suite le chemin de la sorti.

Ericia :  prête ? On y va?

Naolicia : oui c'est bon allons y!

en effet impatiente de rencontré kayden elles avaient prit la direction de la salle de classe de leur ami seok-hun dans laquelle se trouvait kayden. Ericia et naolicia parcouraient les couloirs de l'établissement presque vide  déterminer à lui tirer les verts du nez  pour avoir des réponses cette fois-ci à leurs  questions . Arriver devant la salle de classe de leur ami elles virent sortir de la  classe de leur ami un homme portant des verres, une mallette à la main et une veste,  elles comprirent de suite que c'était le professeur qui venait de libérer  la salle alors elles se precipitèrent dans la salle de classe rejoindre leur ami qu' elles avaient déjà vues  entrain de ranger ces affaires dans son sac.  Un regard vite fait sur le fond de la salle, ericia vit leur cible qui sans jetter un seul regard autour d'elle fesait ces effets elle aussi pour rentrer chez elle. elle portait un sweat à capuche et une casquette chose qu'ericia trouva bizarre( pourquoi une personne porterait un sweat à capuche et une casquette dans une salle de classe? À  moins qu'elle ait un problème ? Ou qu'elle se cache de quelqu'un?... ) tel était la pensée d'ericia à se moment là. sur cette réflexion en se dirigeant vers leur ami qui les avait déjà vu venir vers lui et les fesait coucou de la main, ericia en marchant approcha ces lippes de l'oreille sa soeur  et lui dit : 《 eh nao' regarde là bas ! Dit-elle en montrant du regard le fond de la classe à sa sœur.

- c'est...c'est kayden ? Répondit naolicia.

- oui je crois Bien! Répliqua ericia.

-mais c'est quoi le problème avec ces vêtements ? Ou bien elle n'a pas de goût vestimentaire ?

- je t'avoue que je me pose les mêmes questions que toi sur ce coup là ! Répliqua ericia.

- Hey salut seok-hun ! Dit naolicia. 》

Arriver devant leur ami , ericia et naolicia passèrent chacune à leur tour faire un câlin à seok-hun qui les répondit avec un magnifique sourire aux lèvres. Mais c'est sans oublier le but de leur venu qu'elles gardaient un regard toujours  poser sur kayden qui s'apprêtait à rentrer.

le jour où tout a basculéWhere stories live. Discover now