Chapitre 2

267 27 0
                                    

La routine s'est installée, le matin, je me réveillais, je m'entraînais à faire bouger mes jambes et mes bras, puis je me rendormais jusqu'à midi où je me réveillais avec les cris de mes petits colocataires qui pleuraient pour avoir de la nourriture, je vous assure que d'entendre des cris et des pleurs toute la journée ça rend dingue, après avoir été nourri, je dormais encore une fois jusqu'au soir ou je me réveille encore une fois pour manger. Dans une journée, on ne nous nourrissait que deux fois et ce n'est absolument pas suffisant pour des nouveaux nés.

Je me demandais qu'elle était la raison de ce manque de nourriture, en écoutant les conversations des personnes qui passaient à côté, apparemment, on était entré en guerre et ce village avait des difficultés à subvenir au besoin des habitants. J'ai aussi découvert que je me trouvais dans un orphelinat, même si on ne pourrait pas vraiment dire que j'avais découvert puisque c'était plutôt facile à constater. En fait, je trouve ça plus facile d'être orpheline que d'être née dans une famille avec des parents et des frères et sœurs, je crois que jamais quelqu'un pourra remplacer mes premiers parents, même si je suis à nouveau un bébé, je ne crois pas que j'aurais besoin de quelqu'un pour me guider dans ma vie, j'avais 32 ans à ma mort, alors maintenant, je n'avais pas vraiment besoin d'un parent ou d'un tuteur.

Pour mes plan dans cette vie, je comptais utiliser le fait que je soit un adulte dans un corps d'enfant à mon avantage, dans ma précédente vie, je n'avais pas était une personne qui avait fait des étude incroyable, j'étais dans la moyenne, par conséquent quand j'ai appris pour mon cancer je ne pouvez pas me payer des soins, mes parents avait décider de faire un crédit et de vendre leur maison pour pouvoir me soigner, les années qui avait suivi étaient très dur pour eux, il devait compter chaque centime pour ne pas se retrouver sans argent et ne plus pouvoir me procurer des médicaments, mais je ne compte pas faire la même erreur deux fois.

_Tu es courant de la rumeur qui circule ? Demanda la femme qui me nourrissait à une dame à côté d'elle.

_Hmm ? Non, c'est quoi ?

_J'ai entendu dire que depuis un temps des enfants et des nouveaux né civiles disparaissaient.

_J'espère que ce n'est qu'une rumeur, c'est effroyable de faire ça à de pauvres enfants.

_Ouais , j'espère qu'il n'y aura pas de disparition parmi les petits de l'orphelinat...

J'espère aussi ça ne sera vraiment pas cool que ma nouvelle vie commence avec un kidnapping.

_Ah aussi, t'as entendu parler des disciples du hokage ? Ils ont vachement fait parler d'eux pendant la guerre !

_Ah oui, haha, ce sont bien les disciples de maître hokage ! Déclara-t-elle en souriant.

Hokage ?... Pourquoi est ce qu'elles parlent de naruto ? Peut-être qu'elles font un espèce de jeu de rôle, ou peut-être que dans l'ancien Japon, on appelait le chef d'un village hokage, et que kishimoto s'est inspiré de ça.

_Il y a aussi le célèbre Konoha no Shiroi Kiba, j'ai entendu dire qu'il avait battu 3 membres de la garde rapprocher du troisième kazekage !

_Moi aussi j'en ai entendu parler, c'est vraiment un ninja incroyable.

Je doute que dans l'ancien Japon, il y eût un "konoha no shiroi Kiba", c'est très bizarre, je veux bien que vous soyez fans, mais là, c'est vraiment chelou on dirait que vous parlais de ça comme si c'était la réalité...

_J'espère que la guerre s'arrêtera bientôt, j'ai entendu que déjà deux des fils de la veille rima étaient mort. Dit la femme qui me nourrissait en me déposant dans mon berceau et en se dirigeant vers un autre bébé pour le nourrir.

Le cycle de la réincarnation Where stories live. Discover now