Chapitre 4

210 28 11
                                    

Avec le début de l'hiver, l'orphelinat avait eu du mal à donner des vêtements et des couvertures à tout le monde, à peine quelques jours après le début du froid, je n'ai plus entendu quelqu'un se plaindre de la décision de la directrice, le manque de place et de fourniture avais finalement convaincu tout le monde, presque l'entièreté de ceux qui travaillaient à l'orphelinat se sont tourner vers la solution la plus simple qui était notre envoi à l'académie.

Les deux dernières semaines qui me restais, je les avaient passé à m'entraîner au contrôle de chakra le matin, et à faire des exercices physiques de l'après midi jusqu'au soir, on n'autorisait pas les enfants de mon âge à sortir en dehors de l'orphelinat, il m'étais donc impossible d'aller à la bibliothèque emprunté des livre sur le taijutsu ou le ninjutsu, je devais alors me contenter de courir, de faire des étirements, des exercices de sport qui m'étais rester en mémoire et des exercices de chakra. Heureusement pour moi, j'allais bientôt prendre mon indépendance, c'était un des rares avantages que j'avais en tant qu'orpheline qui était étudiante à l'académie.

Le matin de mon départ à l'académie, je m'étais réveillé plus tôt que d'habitude, j'en profitai pour manger, et pour m'habiller, mes affaires étaient déjà ranger alors je n'avais plus rien à faire, même si ce n'était pas des affaires à proprement parler, c'était en fait juste trois vêtements pour l'hiver et deux ou trois pour l'été.

Vers 7h00 du matin, la directrice avait demandé aux enfants inscrits à l'académie de se regrouper dans la grande salle, nous avons été divisés en groupe de 2, deux chunin étaient là visiblement pour nous amener à l'académie.

_Votre attention s'il vous plaît. commença la directrice.
Comme vous le savez cette année vous avez eu l'immense honneur d'avoir été choisi pour aller à l'académie je ne veux que personne, je dis bien personne ne fasse de problème là bas, je ne tolérerai aucun mauvais comportement, ces deux chunin ici vous amèneront à l'académie aujourd'hui, pour le chemin du retour et pour les jours suivants vous vous y rendrez seuls. Termina-t-elle en faisant un signe de la main vers les deux chunin pour leur dire qu'elle en avais finit.

_Puisque madame la directrice a finie alors allons y. Déclara un des deux chunnin.
______________________________________________________

Nous avons marché une vingtaine de minutes avant d'arriver à l'académie, elle était à peu près comme dans mes souvenirs, sauf qu'elle avait l'air plus veille et beaucoup moins entretenue.

En réalité, ça me faisait un peu bizarre de me dire que dès aujourd'hui, j'allais devoir étudier ici, je savais que j'étais dans l'univers de Naruto, mais voir des shinobi parler des étudiants de l'académie passer m'ancrais dans la réalité, je n'avais pas la sensation d'être une spectatrice ni un élément du décort, mais plus quelqu'un de normal comme dans mon ancienne vie.

Avec ses dernières pensées je suivai le groupe vers un espace d'entraînement vide avec en haut une espèce d'estrade sur laquelle on pouvait se poser.

Ce ne fut pas une surprise avec tout ce que j'avais vu de voir un homme apparaître avec un Hitai-ate de konoha sur le front, c'était le troisième hokage, ce n'était pas le grand-père bienveillant dont je m'en souvenais qui était assis dans son bureau avec des rides sur le visage et une pipe à la main, mais un homme dans la quarantaine avec un visage sérieux.

Comme tout à l'heure avec l'académie, voir le troisième hokage en chair et en os était quelque peu surprenant pour moi, ce n'était pas un personnage que je voyais à travers mon écran, mais une personne réel comme moi dans mon ancienne vie, et même si je m'étais faite à l'idée que j'étais dans naruto, ça restait plus que surprenant pour moi de voir le troisième hokage

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 10, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le cycle de la réincarnation Where stories live. Discover now