~ Chapitre 30 : Surprise... ~

3K 168 216
                                    

Note autrice :

Heyyy ! Comment s'est passé votre lundi ? 🤍

Bon comme vous le voyez c'est tout ou rien avec moi. 😭 Deux chapitres d'affilés après un petit moment d'absence. Le cours de droit m'a...comment dire... bien motivé à écrire...oops ?

Je vous balance ça comme ça, mais vous n'êtes pas prêts pour ce chapitre. J'ai hâte d'avoir vos réactions ! D'ailleurs on approche bientôt de la fin... Lentement, mais sûrement.

LOVE

~ Bonne lecture ~

Céliane

🌸

(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)



~~~


Mia
10 jours plus tard


Plus les jours passent et plus je me sens fatiguée, c'est atroce. Entre temps, j'ai montré mon appartement à Aaron et lui ai fait visiter Paris une après-midi histoire de nous changer les idées. Et en effet, ça nous a fait beaucoup de bien. Il a pu, le lendemain, y retourner seul avec l'une des voitures qu'il a empruntée à mon père pour s'occuper de la construction de son deuxième hôtel. Apparemment, ça avance bien et il a l'air content. C'est déjà ça.

Malgré tout, on manque d'énergie. On dirait des petits vieux.

Je passe mes journées à rien faire pour reprendre des forces et marcher normalement. Je ne ressens plus de douleur au niveau de ma blessure, ça me soulage, mais je grimace encore lorsqu'il faut monter les escaliers où grimper sur le dos de Fly.

Notre présence ne dérange absolument pas mes parents. Bien au contraire, ils sont heureux de pouvoir passer du temps avec nous. J'ai bien l'impression que je leur avais manqué.

Finalement, on est tous les deux épuisés à présent, mentalement et physiquement. On est actuellement vautrés sur le canapé, dans le salon de mes parents, devant la télé. J'essaie de lui apprendre le français et c'est plutôt drôle.

- Ok, ok, ça va. J'ai compris comment on prononçait ça.

Je souris grandement.

- Alors vas-y, je t'écoute.

La météo française passe à la télé. Il essaie de me l'expliquer, mais c'est pas fameux... La présentatrice fait des gestes vers le bas de la France en évoquant le temps qu'il y aura ces prochains jours.

- Euh... j'ai déjà oublié ce que je devais dire.

Je lâche un petit rire avant de me positionner en tailleur face à lui, les mains sur les tibias.

- On va essayer autre chose. Répète après moi : Je suis PDG d'un grand hôtel de luxe et j'en construis actuellement un second à Paris*. Ce sera sûrement plus facile à dire que de présenter la météo.

Il me regarde, les yeux écarquillés, la bouche légèrement ouverte.

- Tu parles trop vite chérie.

Je rougis et répète plus lentement.

- Ok, ok. C'est pas si compliqué que ça.

Je pouffe de rire en l'entendant essayer vainement de dire ma phrase en français. C'est horrible à écouter, mais le principal, c'est de participer.

Love in CazepalWhere stories live. Discover now