~ Remerciements ~

1.5K 73 56
                                    

Et voilà, c'est la fin de cette belle aventure qui m'aura pris plus d'une année. C'était long, éprouvant et inspirant. Je suis fière de vous annoncer que l'écriture de ma première histoire Wattpad, et je l'espère, de mon premier roman, touche à sa fin. Qui sait, peut-être que ce qui était un test au départ, finira dans nos mains, en version papier.

Je tenais à remercier plusieurs personnes, même s'il n'est pas encore édité.

En commençant par ma mère, qui m'a soutenu dès les premiers jours où je lui ai annoncé ma folle idée d'écrire un roman. Elle était toujours contente quand je lui disais que les vues augmentaient et que j'avais sorti un nouveau chapitre. Elle m'a conseillé d'écrire « ce que je voulais » sans prendre en compte ce que les gens en penseraient (surtout pour les scènes spicy...). En passant, mon père attend que je passe les 100k vues pour commencer à lire. Donc, si un jour tu lis ça, papa, c'est que j'ai réussi à atteindre un de mes plus grands objectifs.

Et nous voilà, aujourd'hui, j'ai mis un point final à l'histoire d'Aaron et Mia. Deux personnages dans un univers qui m'est venu soudainement alors que je regardais par la fenêtre de ma salle de philosophie. Je vous avoue que je m'ennuyais pas mal... Et j'avais, dans un coin de ma tête, cette envie et idée d'écrire une histoire à mon tour. Cependant, je n'aurais jamais pensé que ça prendrait autant d'ampleur.

Alors, merci à vous, lecteurs et lectrices de Wattpad. Certains sont là depuis les premiers chapitres et viennent de finir la lecture du bonus. Merci à vous. Merci d'avoir toujours été présent(e)s à chaque publication d'un nouveau chapitre. Merci d'avoir liké, commenté, partagé et parlé autour de vous de Love in Cazepal. Merci pour tous vos messages absolument adorables et constructifs. Sans vous, je n'en serais pas là. Vous m'avez motivé à finir cette écriture et à ne pas baisser les bras en cours de route.

Merci également à ma famille et aux collègues de ma mère qui se sont intéressées à cette nouvelle passion qui est sortie de nulle part. Bon, même si vous ne me voyez plus exactement pareil à cause des scènes intimes bien détaillées entre les deux protagonistes... (lol).

Et enfin, merci à mes copines qui m'ont supporté quand je commençais à douter de moi et de mes chapitres et qui ont su trouver les bons mots pour me conseiller et me rassurer. Merci à Solenn, Elsa, Naïs, Lilou et Alyssa, ma meilleure amie (toujours présente pour saucer Aaron et Mia).

Pour finir, je voudrais remercier Azra (iamkunafa ) parce que c'est elle, et son roman Valentina qui m'ont donné envie d'écrire ma propre histoire. Tu m'as inspiré, alors merci pour ça.

Merci pour tout.
Je vous aime fort.
On se retrouve dans quelques temps, pour suivre une toute nouvelle aventure, bien plus sombre cette fois-ci.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 18, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Love in CazepalWhere stories live. Discover now