19. A naughty spanish night

3.2K 114 269
                                    

Bonsoir ! J'espère que vous allez toutes bien ♥️ avant de vous laisser, un petit mot pour vous remercier des plus de 10K de vues que l'histoire a déjà atteint. Vous assurez 🙏🏻

Ah oui, j'allais presque oublier : ⚠️🔞🔥⚡️
Enjoy ♥️

Playlist du chapitre :
- Pedro Sampaio / Dançarina
- 6ix9ne ft. Anuel AA / BEBE
- Anuel AA / Ella Quiere beber remix ft. Romeo Santos
- Anitta / Envolver
- PLVTINUM & Tarro / Champagne & Sunshine
- 6ix9ne ft. Anuel AA / Mala
- Somo / Or nah

Ella

Le médecin a rendu son verdict. Marc est guéri, mais il est plus prudent qu'il ne se rende pas en Argentine cette semaine. Néanmoins, le pilote espagnol ne semble pas déçu parce que c'est lui qui a prit la décision avec le docteur. Il sait que c'est plus prudent et qu'il reviendra au Grand Prix des Amériques dans tous les cas. Avec Alex et Jose, nous sommes quand même rassurés qu'il ne souffre plus de double vision.

Le seul problème, c'est qu'il est désormais tout à fait en forme pour nous casser les pieds toute la sainte journée. Tandis que je marche dans la cuisine en vue de mettre la table, il me suit.

- Ella, tu feras attention, il commence et je me tourne vers lui. Tu marches sur tes chaussures.

Il s'esclaffe, fier de lui, tandis que je le regarde d'un air blasé.

- Tu as quel âge pour faire ce genre de blague, sérieusement ?

Il m'offre un sourire en coin.

- Tu veux que je te fasse des blagues d'ordre plus mature ?

Je lève les yeux au ciel.

- Non, je veux juste que tu la fermes, je lâche et il hausse les sourcils.

- Ohlala, mais comment elle parle ? Jose nous rejoint dans la cuisine. Personnellement, ça ne m'aurait pas plu, il donne un coup de coude à Marc.

Je les ignore et commence à sortir de quoi mettre la table. Jose nous indique qu'il doit passer un coup de fil avant de s'éclipser. Ayant sorti les assiettes et les couvert, me voilà désormais sur la pointe des pieds pour essayer d'attraper les verres qui sont dans le placard du haut. Qui est l'abruti qui a rangé les verres si loin du bord ? Je songe, clairement en difficulté.

- Besoin d'aide peut-être ? La voix de Marc retentit en même temps que je sens sa présence derrière moi.

Il pose ses mains de part et d'autre de ma taille sur le plan de travail, attendant ma réponse. Il ne me touche pas, mais je suis enfermée par ses bras. Sa tête est à côté de mon épaule, et il prend un malin plaisir à me frôler sans entrer en contact avec moi directement. Il est déjà entrain de m'énerver, et je me renfrogne.

- Non, je ne veux pas de ton aide, je lâche en me mettant sur la pointe des pieds de plus belle.

Néanmoins, même avec toute la volonté du monde, je ne peux pas prendre 5 centimètres en un claquement de doigts. Le pilote espagnol pouffe de rire à mes côtés, avant de tendre sa main au dessus de moi pour attraper les verres. De ce fait, il est obligé de se coller à moi et je me crispe.

- T'es têtue toi, hein ? Il chuchote en même temps qu'il attrape les verres.

Il pose les verres sur le plan de travail et je devine qu'il s'apprête à dire autre chose lorsque des pas se font retentir dans le couloir d'à côté. Le pilote Repsol se recule précipitamment une seconde avant que Jose n'apparaisse dans la cuisine. Il fronce les sourcils en me regardant avant de lancer :

Tempting the thunder of Cervera [Marc Márquez] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant