diecisiete.

142 21 9
                                    

Ouvres les cieux pour moi, j'aimerai voir ta gloire.
____

?___ TAIS-TOI -crie t-elle- ton père est mort, est-ce-que tu peux penser à ça ? Je m'en fous de ta virginité puisqu'un jour tu la perdras autant le faire maintenant alors.

Ciara__ mais quel genre des mères es-tu ? Je suis ta seule fille maman et tout ce qui te dérange, c'est ton foutu désir de vengeance, je suis quoi moi pour toi ? Ton instrument ? Ta chose ?

?__ tu n'as jamais aimé ton père ?

Ciara__ maman ne joue pas avec mes émotions, il était tout pour moi quand toi, tu passais ton temps à faire des voyages lui était là si j'ai accepté de te suivre dans tes délires, c'est à cause de cet homme qui signifiait beaucoup pour moi.

?__ alors fais-le.

Quelques minutes plus tards.
Ciara était partie rendre visite à Daren, elle avait préparée des cakes au chocolat pour lui.


Daren__ oh... vas-y entre.

Ciara__ je sais que tu t'attendais pas à me voir mais voilà ! En plus j'ai apporté de quoi nous régaler.

Daren__ merci mais fallait pas  te déranger.

Ciara__ monsieur, j'aime bien la pâtisserie, alors je veux partager ça avec toi.

Daren__ merci.

Ciara__ j'aime bien la déco de ton appart.

Daren__ merci, c'est le travail d'aya, j'avais pas le temps de faire tout ça.

Ciara __ les hommes et leur fainéantisme légendaire.

Daren__ mais non, déjà qu'on ramène de l'argent faut même pas vous plaindre.

Ciara__ elle travaillait pas ta femme ?

Daren__ si, mais je ne voulais pas qu'elle participe aux dépenses de la maison, c'était mon devoir de le faire.

Ciara__ tu as l'air d'être une bonne personne, j'espère réellement que c'est le cas.

Daren__ je te laisse découvrir.

Elle se rapproche légèrement de lui et l'embrasse, Daren était consatant.

Ciara__ je t'avais dit que tu me plaisais ?

Daren__ non c'est moi qui te l'avait dit -en souriant- voyons voir ce que tu m'as ramené -en voulant déguster son cake-

Ciara__ non Daren, j'ai... on le fera plus tard.

Elle était tombée, elle aurait voulu maîtriser ses sentiments mais non l'amour était quelque chose que l'on ne pouvait pas contrôler et surtout voir celui qu'on aime souffrir sans pourtant l'aider, ça elle ne pouvait tolérer.

Daren__ d'accord... tu veux quelque chose à boire ou ?

Ciara__ non merci.

L'IMPOSSIBLE N'EXISTE PAS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant