Chapitre 5

1.6K 67 4
                                    

PDV Kyle, Maison des Dixon, 21 juillet 2021

Aujourd'hui, ça va faire un mois que je suis rentré dans ce lycée, jsuis dans la même classe qu'Andrew donc je suis pas tout seul ce qui m'arrange, bien que ça ne m'aurait pas dérangé d'être tout seul. Je n'ai pas recroiser Lilith depuis le repas de la dernière fois, je l'ai un peu évité si vous voulez tout savoir, j'crois que j'ai perdu mes couilles mais c'est pas grave. Là je suis en train de me préparer pour aller en cours, ma sœur comme d'habitude gueule de partout pour savoir où est son blush ou bien encore son highlighter qui eux sont comme tout le temps dans ma chambre vu qu'elle se maquille tous les jours dans la mienne vu qu'il y aurait selon elle "plus de lumière" ici, c'était exactement pareil dans notre ancienne maison, car mademoiselle à l'intelligence de choisir une chambre qui n'a pas beaucoup d'accès à la lumière du jour pour mieux dormir. D'ailleurs la voilà qui rentre dans ma chambre.

- Kyle !!

- Quoi encore ?

- T'as pas vu mon maquillage ?

- Si, il est sur mon bureau comme tous les jours.

- Ah oui pardon.

- Aller dépêche-toi on part dans 30 minutes.

- Ahhh, ça va j'ai le temps.

- Oui tu dis ça à tout le temps et à chaque fois on est en retard donc la dépêche toi vraiment.

- Oh pardon monsieur, je veux être à l'heure, ils ne vont pas râler pour cinq minutes, détends-toi. Ouhhhhh à moins que tu sois pressé de revoir ta petite copine.

- Chut et maquille-toi, d'ailleurs t'en a bien besoin.

- Connard.

Je l'embrasse sur la tempe et descend dans la cuisine rejoindre ma mère qui doit surement être là.

- Coucou mon chéri. Elle vient me faire un bisou sur la joue et je fais de même.

- Coucou.

- Alors t'es prêt pour cette nouvelle année ?

- Tu me poses la même question chaque semaine et je vais te répondre la même chose que d'habitude. Nouvelle pas trop pour le coup, j'arrive en milieu d'année, c'est pas le luxe.

- C'est pour être sûr que tu t'intègres bien roh. Et je vais te répondre ce que je dis à chaque fois. Tu t'en sortiras comme d'habitude, t'as sœur réussie à suivre tu réussiras aussi t'inquiète pas, maintenant mange t'as besoin de force pour la journée qui t'attends surtout que tu dois rejoindre ta copine !

- C'est pas ma copine maman.

- Bientôt mon chéri, bientôt. Elle est encore dans ta chambre ta sœur ?

- Oui, elle se maquille.

- Oriane dépêche-toi et prend un truc à manger ! Crie ma mère.

Oriane arrive, prête, heureusement.

- Non merci, tu sais très bien que ça me dégoûte de manger le matin.

- Oui je sais, mais prend au moins un truc pour tenir la matinée, je te connais t'aura faim et tu vas faire chier ton monde.

Je prends donc un mini paquet de céréales que je fourre dans son sac même si je suis sûr que ça ne lui suffira pas, mais au moins ça la calera un peu.

- Roh, jsuis pas si chiante que ça quand même.

- Si. Aller on y va.

- Je peux conduire ?

- Non, c'est moi qui conduit.

Je prends mon sac, mes clés et tout ce dont j'ai besoin et vais dans la voiture pendant qu'Oriane se plaint encore. Je m'installe et elle me rejoint un peu après.

Dying on the insideWhere stories live. Discover now