Chapitre 32

871 39 14
                                    

PDV Lilith

Ça va faire maintenant deux semaines qu'Andrew a déménagé et en faite, c'est pas si dure que ça. Dans une semaine les cours seront fini et les garçons auront leurs diplômes, avec Oriane on va devoir attendre encore un an avant d'arrêter le lycée. D'ailleurs les gens au lycéene m'insulte plus, c'est le privilège d'avoir un copain qui fait peur, mais bon les filles sont en chien sur lui maintenant, mais c'est pas grave, c'est mon copain à moi hehe.

- Tu penses à quoi ? Demande Kyle en faisant un bisou sur le front.

- Au lycée, vous avez bientôt votre diplôme et nous on doit rester encore un au lycée, c'est long.

- Peut être, mais dans deux semaines, c'est ton anniversaire, qu'est-ce que tu veux ?

- Plein de bisous et c'est tout.

- Ça, c'est dans mes moyens, je pense.

- Tu penses ?

- Non j'en suis sûr.

Je rigole et il m'embrasse.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi mon ange.

ELLIPSE DEUX SEMAINES

- Allez mon ange debout.

- Pourquoi ? Je veux rester au lit.

- Je sais, mais c'est ton anniversaire aujourd'hui et j'ai un petit cadeau pour toi.

- Vraiment ? Qu'est-ce que c'est ? Je demande en me levant rapidement.

- À toi de le découvrir, il faut que tu descendes.

Je mets un t-shirt et un short et je descends rapidement, je peux voir dans le salon Andrew avec un carton. Je saute dans ses bras pour lui dire bonjour et je vais voir le carton à côté de lui.

- C'est pour moi ?

- Oui, ouvre le.

Je l'ouvre et je vois un chiot, putain, je vais pleurer. Je hurle littéralement de joie et Marc arrive en courant voulant savoir ce qu'il se passe.

- Oh elle l'a vu alors.

- Ouais et je crois qu'elle adore.

PDV Omniscient

Cette famille a été pour la fratrie Hamilton une bouée de sauvetage, ils n'ont pas hésité à les sauver de la noyade quand ils coulaient au fond de l'eau, ils sont restés à leurs côtés tout au long de leurs péripéties et le resteront tout au long de leurs vies. Lilith ne pourra jamais assez remercier Lisa, Marc, Oriane et Kyle d'avoir était là pour les accueillir à bras ouvert. Alors elle fera tout pour les rendre fière, même s'ils le sont déjà. Lisa espère déjà avoir des petits enfants, mais n'espère pas trop non plus, car ses enfants ne sont pas en âge d'avoir des enfants, ils n'ont même pas encore eu leur diplôme.

Kyle ne sait toujours pas quoi faire plus tard et il trouva bien après ce qu'il désirait faire, architecte, il rêvait de construire des maisons, surtout une pour Lilith et lui. Il savait que Lilith était la femme de sa vie le jour où il a vu ses yeux brillant chez elle ce soir ou sa mère avait était une femme odieuse et ingrate, celle-ci finissais d'ailleurs à croupir en prison après qu'on ait découvert qu'elle avait corrompu des centaines de milliers de dollars.

Franck lui continue de prendre des nouvelles de ses deux enfants. Il ne pouvait pas être plus fière qu'il ne l'est déjà.

Lilith reçu enfin tout l'amour qu'elle méritait, elle avait l'amour d'une mère, d'un père (même deux si on veut), d'un frère, mais aussi d'un jeune homme que l'on connaît très bien maintenant, Kyle. Après avoir eu tout les deux leurs diplômes à une année d'intervalle, ils s'étaient tous les deux installer dans la maison dont Lilith avait hérité de sa grand-mère, Lilith elle avait fait des études de psychologie et ouvra son cabinet quelques années après avoir reçu sa licence ainsi que son master. Kyle lui avait ouvert son entreprise d'architecture avec l'aide de Lilith bien sûr, bien qu'il ne voulait pas qu'elle paye pour les frais, elle l'avait fait en reconnaissance de tout l'amour que celui-ci lui offrait.

Oriane elle était toujours avec Jayden, à eux deux, ils s'étaient ouverts un petit restaurant qu'il avait décidé d'appeler "J&O's"c'est délicieux là-bas vraiment, Jayden retourne quand même de temps en temps faire des tatouages dans son salon qu'il avait laissé sous la surveillance d'Emily qui rêvait de faire des tatouages comme son frère.

Andrew lui est devenu un avocat très réputé, il a ouvert son cabinet à Los Angeles, il profite quand même de la vie malgré le temps que lui prends son boulot, il voyage avec Emily, sa copine, mais aussi bientôt sa femme après cinq ans de vie commune. Et ils ont tous les deux emménager dans une belle maison qu'ils se sont achetés 2 ans après s'être installer dans leur appartement

Ils continuent tous de se voir lorsqu'ils en ont l'occasion, malgré qu'ils soient tous très occupés, chacun trouve toujours du temps pour revoir sa famille, la famille passe avant tout. Lisa, elle, vivait sa vie tranquillement avec son mari, heureuse de voir tous ses enfants heureux, mais aussi heureuse de ne plus avoir autant d'enfants chez elle, bien que ces dernières années furent les plus belles selon elle. Elle espère encore avoir des petits-enfants, mais aucun de ses enfants ne semblent tenté d'en avoir. Elle pense fortement que Lilith sera la première à en avoir, Marc lui pari plus sur Oriane alors qu'en fait, la première à avoir était enceinte fut Emily. Lisa a sauté de joie, elle à même presque fait un malaise, mais tout va bien.

Kyle et Lilith eux, décidèrent de se marier après six ans de relation, Kyle avait fait sa demande au même restaurant où il lui avait offert sa bague de promesse et Lilith avait adoré. Leur mariage fut un mariage très simple en petit comité, des roses blanches et des mimosas, Andrew, Lucas, Oriane, Jayden, Marc, Lisa et Franck étaient les seuls invités, mais aussi Eliott, le fils d'Andrew et d'Emily, il était le nouveau chouchou de la famille du haut de ses un an

Oriane et Jayden eux, ne voulait pas se marier pour le moment, ils n'avaient pas besoin de se marier pour mettre un mot sur leur relation, le mariage n'est seulement qu'un petit bout de papier pour eux. Ils préféraient voyager plutôt que de mettre des sommes astronomiques dans un mariage.

Lucas, lui, n'avait toujours pas trouvé l'amour, il était le tonton cool et célibataire dont tous les enfants rêves, il était en collocation avec Aïnoa qui elle est dans une grande école de danse, ils habitaient tous les deux à New York, mais restaient toujours en contact avec tout le monde. Elle est très talentueuse, tout le monde fut triste de la voir partir au début, mais maintenant, tout le monde est fier de ce qu'elle est devenue.

Enfin bref, tout est bien qui fini bien. Ils étaient tous rester soudés comme ils l'étaient au début, on ne pouvait pas espérer mieux que cette fin pour eux.

À eux tous, ils pouvaient détruire le monde, c'était, c'est et ce sera a jamais eux contre le monde.

Dying on the insideWhere stories live. Discover now