章/Chapitre 32

1.1K 46 24
                                    

“ 𝙎𝙖𝙪𝙫𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙀𝙧𝙚𝙣 „

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

“ 𝙎𝙖𝙪𝙫𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙀𝙧𝙚𝙣 „

捧げよ


 Votre seule option ? Chercher un accès. Les divisions centrales que vous aviez précédemment affrontées avaient bloqué l'accès principal avec un filet. Il y avait bien une autre brèche, mais elle était malheureusement obstruée et sans explosif, impossible de l'emprunter. Vous étiez dans une impasse. Puis soudainement, une source de lumière familière fit son apparition. 

Jean|Cette lumière...

Livaï|C'est un titan !

Mikasa|Eren !

   Rien ne prouvait que cette lumière avait véritablement pour source Eren, mais cela représentait tout de même un grand danger, peu importe de qui ou quoi elle provenait. Des débris provenant du plafond se mirent subitement à tomber, tout commençait à s'effondrer.

Sasha|Regardez la caverne va s'effondrer !

   Fit remarquer la brune.

Armin|Caporal ! Par la brèche là ! 

   Le blond pointa désigna la brèche que vous aviez préalablement remarqué.

Livaï|Armin, Moblit ! Emmenez Hansi avec vous et trouvez un moyen de sortir de ce trou ! 

   Ordonna le caporal.

Toi|Si Eren est sur le point de se faire dévorer on n'a pas le temps de rester planter là ! On bouge !

   Dis-tu tout en t'élançant vers la brèche désormais accessible.

Livaï|T/p attend !

   Livaï tenta de t'arrêter avec un ton menaçant même si en réalité, il savait bien que c'était impossible. Mikasa n'hésita pas à te suivre, elle était certainement encore plus inquiète que toi.

Livaï|Mikasa ! 

   L'homme soupira, il n'aimait pas du tout l'idée de devoir se précipiter de la sorte sans avoir de plan, mais il ne pouvait pas vous laisser seules toutes les deux comme ça, et puis tu n'avais pas tord, la situation était plus qu'urgente. Il ordonna ainsi aux autres membres de son escouade de vous suivre, s'efforçant de se souvenir de te sermonner une fois toute cette galère réglée. Lorsque vous parvîntes enfin à retrouver Eren, il était enchainé au bord d'une espèce de falaise en roche bleue, et Historia se trouvait juste derrière lui, probablement entrain d'essayer de le détacher. Vous vous rapprochâtes alors d'eux, tu restas en arrière tandis que Livaï, Jean et Conny s'affairèrent à libérer Eren.

Eren|Non laissez-moi ! Caporal partez il faut vous sauver !

   Protesta le garçon.

𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant