Une première découverte

1.6K 49 0
                                    

PDV Luz 

Isa se gara près de la boite de nuit puis nous sortons un groupe de jeunes hommes nous laissèrent passé et nous rentrions dans la boite de nuit bien sûr en arrivant Isa me dit qu'elle avait prévue son coup et qu'elle a donc déjà réservé une table VIP pour nous deux. Elle commanda deux tequila et deux mojito un de chaque pour elle et moi puis nous allions danser sur la piste les lumières tamisées donnait une ambiance plutôt cool à cet boite que je ne connaissait pas malgré le fait qu'elle soit à Tijuana. Pendant plus de 2h nous dansions et nous nous soulions puis vint deux hommes un bruns et un blond qui demandèrent à nous rejoindre à notre table pour discuter. Nous les invitions à notre table et nous discutions de tout et de rien c'est alors que le brun s'approcha de moi et voulu m'encercler avec ses bras. Prise de panique je le poussa hors de la banquette et il tomba au sol Le blond repris 

- Nan mais elle est malade ta copine la elle est complètement conne ou quoi 

Isa les vira de la table et nous repartions danser comme deux adolescentes en boites pour la première fois de notre vie. Il était déjà tard très tard et nous étions déjà bourré. La musique était de plus en plus rapide et nous donnait de plus en plus envie de bouger. La lumière de la boite s'éteint et la musique aussi c'est alors que le gérant de la boite cria dans la salle comme quoi il y avait une coupure de courant et qu'il ne fallait pas paniquer. Un coup de feu retentit dans la salle et nous voyons le corp du gérant touché par une balle tomber dans la foule tout le monde panique et cris, cinq autres coup de feu retentirent et la masse de personne se retournèrent vers la sortie. Isa voyant bien que nous allions nous faire écraser par cette horde de gens me pris et me traina à la sortie nous courrons jusqu'à la voiture et Isa accéléra et roula le plus vite possible jusqu'à la maison du cartel. 

-Ah on peut même plus aller en boite sans que des gens crèvent ou que quelqu'un se fasse buter quoi j'en ai marre de cette ville de mierda je suis encore juste por mis hermanos sinon je serai déjà partie vivre ailleurs. 

- Est ce que tu sais qui est ce qui a tiré ou pas Isa ?

-Ca doit être les membres du groupe du cartel de Callie c'est toujours eux qui tirent et en plus c'est la boite de nuit à mon frère Alejandro alors il va péter un câble mais je pense qu'on les a déjà prévenu. 

Rien que d'être sortie sans son accord me rendais heureuse il n'aura pas le contrôle de mes mouvements. Mais je n'imagine pas sa colère lorsqu'il saura qui à tiré sur le gérant de la boite de nuit d'Alejandro. La route est plutôt calme et plus nous avançons plus le soleil avance dans le ciel pour retrouver sa place habituel. Nous sommes rester autant de temps dans la  boite  de nuit ? J'aperçois la maison Isa ouvre le portail rentre et se gare devant un olivier grand et robuste, je n'avais jamais vue un aussi grand olivier de ma vie je n'avais pas remarquer mais le jardin est rempli d'oliviers. Je rentre et Isa s'allonge dans le canapé et s'endort directement tandis que moi je prend un paquet de gâteau au chocolat et monte dans ma chambre afin de me reposer et de méditer sur ce qui vient de nous arriver à moi et Isa. La porte enfin refermé je me déshabille et fais couler l'eau dans ma baignoire y rajoute du savon et voilà mon bain moussant j'y plonge un premier orteil puis le pied entier et rentre ma première jambe délicatement puis y fait pénétrer le reste de mon corps. Ah l'eau fait tellement de bien je bouche mon nez et y trempe ma tête ainsi que mes cheveux. Je me savonne doucement en faisant attention à ma peau laiteuse puis je sors du bain prend une serviette, vais dans mon dressing et trouve une nuisette de couleur rouge et assez courte à mettre. Je m'étalai contre le matelas pris le drap et couvris le bas de mon pauvre et misérable corp meurtri par l'alcool que j'avais absorbée tout le long de la soirée.

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant