21 juin 1929

105 5 0
                                    


21 juin 1929, a la foire

Bucky m'as traîner de force dans une foire. Il voulait que je rencontre ses nouvelles copines ou devrais-je dire, ses nouvelles conquêtes. Ils ont fait des tours de manèges pendant que moi j'attendais sur le banc. Je dessinait pendant ce temps en fait. J'ai jamais vraiment aimer les sensations fortes. Je préfère être calme et dessiner dans mon coin. Y'as un gars qui est venu s'assoir près de moi. Il venait de se faire taper par des brutes qui lui on voler ses billets pour un tour de manège. On a parler quand même longtemps. Il s'appelle Elliott, il a 11 ans comme moi et j'ai même appris qu'on allait à la même école! Il aime lire, écrire et il adore la photographie. Il vient d'une famille assez aisée et c'est pour ça qu'il peut se permettre beaucoup de chose. En fait ça se remarque beaucoup par ses vêtements, ils sont trop classe! Il me disait que sa famille voulait de lui de marier une jeune femme d'une autre famille aussi riche de lui. Ça ne lui plaisait pas parce que lui voulait se marier par amour, pas par profit et je suis entièrement d'accord avec lui! On a parler pendants des heures jusqu'à ce que Bucky vienne me voir, les filles l'avait quitter pour partir chez elles. Il est venu vers moi et je lui est présenter Elliott. Il lui a parler assez sec et avait l'air en colère. Il me prit par le bras et on est partie rapidement. J'ai eu à peine le temps de dire au revoir à Elliott qu'on était déjà en route vers la maison. Qu'est ce qui lui prend lui? Pourquoi je peux pas me faire des amis quand lui dragues tout le monde? C'est trop nul!!

Steven.

En passant, voici les dessins que j'ai fait pendant la looooooongue attente.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Journal  de Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant