36 : celoso/a

883 93 37
                                    




    Pour ce premier jour de mid term, je me réveille avec la boule au ventre. J'ai passé la semaine et le week-end entier à réviser, jusqu'à refuser toutes propositions de sorties. Dans ce lycée ils ont un réel attrait pour faire des sorties ou autres pendant les semaines de révisions qu'on nous donne, puis après demander à ce qu'on leur envoie les cours la veille des contrôles.

Même si j'ai la boule au ventre, je me sens légèrement confiante pour les maths. Je les ai travaillé toute la journée de samedi avec mon père, puis le soir Lorenzo a accepté de me faire un cours express dessus. Nous n'avons pas reparlé de notre discussion de la semaine dernière, puis avec nos examens on en a pas eu l'occasion de le faire, tout de façon je remets ça à la fin de cette semaine d'horreur.


J'arrive comme demandé, quarante minutes avant l'épreuve. Je m'identifie et laisse toutes mes affaires à l'entrée de la salle. Il n'y a personne que je connaisse dans cette salle et tant mieux, ça me permettra de me concentrer davantage.

Lorsque je ressors de la salle trois heures plus tard, je n'ai aucun préavis négatif, on verra ce que ça donnera mais je ne sens pas avoir foiré. Mes affaires reprises, je sors de la salle, bien sûre dans le couloir tout le monde se concerte quant à leurs réponses. Je me dirige directement vers la cafétéria, et ne mets pas longtemps à retrouver dans la file pour se servir, Franky et Calvin en train de discuter avec Chelsea.






—   Hey boo. Me fait Franky en me souriant gentiment. Tu as l'air, d'une personne qui a réussi ses maths, n'est ce pas ?


—   Ça va, ce n'était pas facile mais je pense m'en être sortit. Je fais. Et vous alors ?


Je tourne mon regard vers Calvin, qui m'annonce qu'il ne comptait tout de façon pas sur les mathématiques. Chelsea même si je ne l'écoute pas, annonce qu'elle pense avoir réussie. Tant mieux pour elle. Une fois servie, nous rejoignons les autres qui sont aussi en train de parler de l'examen. Je m'installe entre Vicky et Franky qui s'installe à ma gauche, et il fallait qu'en face de moi, j'ai le duo infernal, Chelsea et Sara. Vivement que cette semaine se termine.









⋆ ⋆ ⋆ ⋆





— À la fin des mids terms !




Nous trinquons tous en honneur à la fin de cette semaine des plus stressantes, et le début de deux semaines de vacances. Je grimace face au goût de la grenadine mélangée à la vodka. La musique brise légèrement mes tympans, mais honnêtement j'adore cette ambiance. On sent la fin des cours arriver pas à pas, même si pendant ces vacances nous avons plusieurs oraux à passer pour nos futurs universités et j'ai fais le choix en compagnie de Vicky, Kent, Lorenzo, Calvin, Kenaran, Chelsea et Kaydan d'aller passer nos oraux pour les même école, en presentiel, et en dehors du continent. Nous partons lundi pour une bonne semaine. Les garçons essayent de négocier en vain pour qu'on descende après les oraux vers le sud de la France là où c'est beaucoup plus festif, mais personnellement je me contenterais de Paris et Lille. On doit aussi aller à Londres, et cela ça concerne simplement Lorenzo et moi. Je n'ai pas hâte de me retrouver seule avec lui, tout dépendra du fin mot de cette histoire entre nous.




— Je ne t'avais pas dis que la prochaine fois que je viendrais sur New York, je serais en couple ? Me fait Elijah à mes côtés en sirotant son mojito.

Si tu me l'as dis, je fais en souriant, tu es très fort je dois l'avouer. Bonheur à vous, vous êtes mignons. Tu as intérêt à bien la traiter.


𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Where stories live. Discover now