Chapitre 4: L'étrange femme et Nala.

212 8 0
                                    


~ Pov Lauren Kairegui ~

06h00 du matin.

Je suis déjà au travail depuis une heure et Hélisa vient d'arriver, deux heures avant son embauche normale,qui était normalement prévue pour 08h00. Elle m'a expliqué que c'était dû à son Syndrome du Stress Élevé donc je ne lui en tient aucune rigueur.

D'ailleurs elle est déjà au travail à trier une pile de dossier au sujets de nouveaux médicaments. Car oui je suis à la tête d'une des plus grandes entreprises pharmaceutiques du pays. C'est un travail qui me plaît de diriger une telle quantité de personnes, je me sens bien et puissante. C'est le cas d'ailleurs.

17h 30.

Fin de journée. Hélisa débauche dès que je lui autorise et elle m'annonce qu'elle à beaucoup apprécié cette première journée de travail en ma compagnie.

-" C'est aussi mon cas, tu es d'agréable compagnie Hélisa..."

Elle rougit un peu et se fait petite.

-" Merci..."

Elle prepare ses affaires et me fais signe.

Elle part.

C'est une fille vraiment particulière et très agréable. Je crois bien que je ressens quelque chose pour sa petite bouille.

~ Pov Nala ~

Ouf on a débaucher juste à temps.

Maintenant c'est l'heure d'évacuer un peu la pression avec du sport. Je n'ai pas mis longtemps à rentrer et je suis déjà dans une tenue de sport. Je sors le matériel que j'ai acheté avec la carte d'Hélisa et je me prépare.

Je regarde mon matériel.

1h30 plus tard.

J'essuie ma sueur, et je bois un peu d'eau.

Je n'ai pas dépenser cet argent pour rien, cet équipement fait sur mesure pour mon Superman Syndrome est parfait pour évacuer la pression que je ressens.

Je vais a la douche, et je reste longtemps sous l'eau. L'eau coule sur mon corps et je sens tout mes muscles se détendre. Je soupire de plaisir et je me masse un peu les jambes. L'eau coule partout et c'est agréable. Puis j'entends un léger bruit.

Toc-toc.

Je me fige net. Je n'attends personne.

-" J'arrive..."

Je sors de la douche,et je m'habille très rapidement dans un survêtement propre et je m'avance vers la porte.

J'entends alors Jade.

-" Fais gaffe je perçois du danger..."

J'ouvre la porte.

Une femme blessée, se tenant le ventre, la main ensanglanté, me regarde avec une violence que je n'ai jamais vue. Elle a une aura d'agressivité et de danger telle que je ne peux pas m'empêche de reculer.

-" Dégage...", et elle me bouscule. Je recule d'un pas. Mais pas plus...Ça nous choque toutes les deux.

Mon agressivité reprends le dessus et je l'a bouscule violemment contre la porte de mon voisin d'en face. La porte cède sous la violence de ma projection et elle se relève difficilement, elle sourit elle à l'air très confiante malgré sa blessure.

-" Tu ferais mieux de m'aider sinon tu vas y passer..."

L'instant d'après j'entends des bruit de pas et des cliquetis métalliques.

-" Arme à feu ". Jade me cri dans la tête.

Une détonation, un réflexe, et je me retrouve devant la femmes blessé, une pluie de balle s'abats sur moi, mes bras protège mon visage et les balles s'écrase sur moi, ça pique fort mais elle ne peuvent pas pénétrez mes muscles.

~ Pov ??? ~

Qu'est-ce qu'il viens de se passer...?

~ Pov Nala ~

Je fonce sur eux si vite qu'ils n'ont pas le temps de faire quoi que ce soit et je les frappe violemment, les quatres individus sont a terre en quelques instants.

Je me retourne au bruits de verre que j'entends, la femme blessée a disparue, je me lance à sa poursuite mais je m'arrête net.

Je regarde par la fenêtre du couloir qu'elle à brisée et je réalise. On est au 6ème étage. Et elle a disparue.

Okay, comment c'est possible ?

~~~

Hélisa.Where stories live. Discover now