2 - Dali

1.7K 225 79
                                    

La nuit était tombée depuis trois bonnes heures déjà, mais je n'arrivais pas à dormir. J'avais toujours été très prudente quand il s'agissait de fermer mes yeux, même ne serait-ce que pour quelques heures. Je n'avais pas confiance ces jours-ci. Je n'avais pas confiance en mon environnement. C'était comme si quelque chose me soufflait qu'un problème se profilait. Que ce soit sur moi ou sur mes élèves. Je pris une longue inspiration.

Nael était parti en mission depuis un certain temps. C'était presque nouveau pour lui de bouger ainsi partout. J'aurais été une très mauvaise Régente si j'avais commencé à dire qu'il me manquait. Cet idiot m'avait balancé un truc avant de partir, tout sourire et m'avait claqué un baiser pour me dire au revoir. Le pressentiment était venu à ce moment là. Nael avait tendance à faire le fou quand il partait en mission. Je le savais. Si au début, je n'y avais pas prêté attention, à présent, j'avais ... peur ? Je fermai les yeux et tentai d'analyser ce que je ressentais, comme je le faisais depuis toujours. A ce stade, c'était plus une inquiétude qu'une vraie peur.

Je me levai et m'étirai un instant. Je tenais cette Maison depuis maintenant cinquante ans. A quelques années près. J'ouvris la porte de ma chambre et écoutai rapidement en direction des dortoirs qui se trouvait à gauche de la maison. Pas un bruit. Tout le monde dormait. En même temps, avec ce qu'ils avaient tous pris aujourd'hui, je n'en doutais pas.

Je m'aventurai dans cette maison qui était la mienne depuis tout ce temps. J'avais aménagé ça à ma façon, mais les jeunes avaient rajouté ce qu'ils voulaient au fur et à mesure. Il y avait des photos. Il y avait aussi des objets que certains s'étaient offerts. Je regardai la photo que Nael avait posé sur la cheminée du salon il y a de ça quelques mois. Je ne l'avais pas retiré, je l'aimais bien au fond... Je m'en approchai et frôlai nos visages. Nael avait glissé sa main dans ma nuque, sous me cheveux et s'était penché pour m'embrasser... Nana Sandoval était celle qui avait pris cette photo. Les jeunes n'avaient rien dit en voyant cette photo. Je crois même que Regan, l'un de mes premiers élèves encore vivants, lui en avait réclamé une autre en disant qu'il n'y avait pas assez de photo de nous deux. J'étais un peu près sûre que Nael en ramènerait d'autres.

Regan et Freya étaient les deux plus vieux de la Maison. Ils étaient arrivés en même temps que moi. Ils n'étaient pas bien vieux tous les deux. Regan devait avoir soixante-neuf ans et Freya cinquante-huit ans. Tous les deux étaient arrivés avec trois autres loups quand j'avais atterri ici. J'avais perdu ces trois autres loups au cours des dernières années et d'autres étaient venus les remplacer. Car il y avait toujours besoin. Pour l'instant, je récupérais énormément de jeunes. Les plus vieux étaient dirigés vers les autres maisons.

Je me penchai pour ramasser une chaussure de Freya qui traînait dans le salon et j'aperçus quelque chose sous la table. Je tirai le t-shirt de là et le pressai contre mon nez. L'odeur de Nael était encore présente dessus. Je soupirai et le pressai de nouveau contre moi. Ne portant qu'un débardeur, je le passai sur moi et me dirigeai vers la cuisine. Je posai la chaussure de Freya à côté de l'autre dans l'entrée et découvris la cuisine. Tout était rangé et Saaya dormait sur la table, les bras croisés sous sa joue.

J'avais été surprise de voir débarquer d'anciennes connaissances de Yahtoland ici. Je souris en pensant à ce nom idiot que donnait Nael à l'Antre. Sa connerie avait bien trop déteint sur moi.

Saaya était une belle femme, louve dominatrice et violente au possible quand il s'agissait de ma personne. Je crois qu'elle avait beaucoup connu ma mère, Kishi. Comme Haimi, elle s'était mise en tête de me coller aux basques pour me surveiller. De fil en aiguille, elle était devenue une Surveillante de notre refuge. Tout comme Aizen et Vassar. Tous deux étaient aussi des connaissances. J'avais dû mal à me faire des amis, mais visiblement eux se plaisaient ici à surveiller mais idiots d'élèves. Nael n'aimait pas Vassar. Ou en tout cas, il n'aimait pas la façon qu'il avait de me regarder. D'après lui, Vassar voulait me baiser depuis qu'il était arrivé ici. Je n'avais pas relevé. A vrai dire, j'avais poussé un peu la jalousie de Nael et j'en avais été gratifié de supers séances de sexe pendant de longues semaines. Saaya et Aizen venaient de l'Antre, il était donc normal qu'ils soient un peu bizarres, comme moi à vrai dire. Vassar était un peu plus dans la normalité je dirais. Si un loup solitaire pouvait être normal.

DE SANG ET D'ARGENT T8.5 Don't forget [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant