팔 \ 8

11 1 0
                                    

PDV de Wisseol

Je ne vous raconte pas comment ce weekend j'étais déchirée. La nuit blanche que nous avions fait avec Seungeun vendredi dernier, était fatale. Comme l'avait spécifié Hanna, juste les cours que nous avions eu pendant la journée étaient suffisants pour nous achever. Cependant, comme cela ne suffisait pas, il a fallu qu'on aille à un bal, que je danse pendant des heures. Et pour couronner le tout, on avait enchainé avec une soirée karaoké, histoire de dépenser le reste de l'énergie qui nous restait.

On était vraiment des suicidaires.

Alors oui, on avait fait la grasse matinée le lendemain mais ce n'était clairement pas suffisant pour récupérer les heures de sommeil perdues.

Je ne vous dis pas à quel point j'étais fraîche ce lundi matin ... notez la pointe d'ironie s'il vous plait. Heureusement, que pour cette fois-ci, on avait cours que le matin. Néanmoins, qui disait moins de cours à la fac, impliquait qu'il fallait faire des heures supplémentaires notamment du travail personnel. 

Après, vous allez me dire "oui mais ça vaaa~ c'est des cours d'été, c'est tranquille~" ... non ce n'était pas tranquille car tout le monde bosse pour être au sommet et je ne pouvais pas me permettre de me relâcher alors que jusqu'ici je faisais toujours de mon mieux.

La bonne nouvelle c'était que Taehyung allait probablement me proposer de travailler avec sa bande d'amis, comme à son habitude. Quoi de mieux de travailler en bonne compagnie, et pas n'importe laquelle.

Évidemment, Seungeun et Hanna avaient cours, comme à chaque fois, nos emplois du temps ne coïncidaient jamais. Si Taehyung n'était pas tout le temps avec moi pendant les heures de cours, je serai plongée dans la solitude.

Taehyung mon sauveur ~

Ok, faut que je me calme.

D'ailleurs, il était assis juste à côté de moi actuellement. Là c'était le cours magistral classique dans le grand amphithéâtre, où la moitié tapait leur cours sur leurs ordinateurs et l'autre moitié somnolait. Moi, j'étais dans l'entre-deux, je suivais le cours tel un zombie qui se battait pour sa survie.

- Tout va bien Wisseol ? Demanda Taehyung affalé sur la table.

- Ouaiiiis ~ Super bien ~ Répondis je avec peu d'enthousiasme.

- ça se voit que ta soirée du vendredi était incroyable mdr.

- Tais toi, tu t'es vu en train dormir sur ton PC ?

- Pff, je ne dormais pas, j'écoutais le prof.

- Avec les yeux fermés ?

- Bah oui, c'est une autre manière de se concentrer miss perfection. Par contre, lui il dort. Dit il en montrant du doigt Jungkook endormi sur son sac à dos posé sur la table.

- Bah en même temps, il peut se le permettre, il connait déjà tout. C'est plutôt lui que tu devrais appeler Mister perfection.

- Ouais, non mais vous faites la paire tous les deux.

Aouch, coup dur pour Wiwi, il venait de me caser avec son ami... AVEC SON MEILLEUR AMI !? C'était un scandale.

- Non, on ne fait pas la paire, lui il a des facilités, et moi je suis obsédée par la perfection. C'est deux choses différentes.

- Ouais ... si tu le dis. Sinon, rien à voir, ça te dit de venir bosser avec nous cette après-midi ? On a réservé une salle dans la bibliothèque universitaire (BU), à 14h30.

Wanting Perfection Brings ImperfectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant