Chapitre 6

2.8K 125 1
                                    

2011 - New York

Susan était au bar d'un hôtel 5 étoiles, elle était tout aussi magnifique qu'avant, comme si le temps n'avait eu aucune emprise sur elle. Portant une robe noire qui s'arrêtait bien au-dessus du genou, elle venait de finir de chanter, et s'installa à côté d'un homme. Ce dernier l'observa avec un sourire et lui proposa un verre. Elle nota son fort accent et accepta volontiers.

Buvant avec lui, il entama la conversation et elle sourit. Il continua de lui payer des verres, et elle le laissa faire. Il pouvait bien essayer de la saouler, l'alcool n'avait plus d'effet sur son organisme. Faisant mine d'être de plus en plus ivre au fil des verres, ce dernier lui proposa de l'accompagner dans sa chambre, elle accepta en riant, et elle le suivit.

Ce dernier, a peine la porte fut-elle close qu'il attrapa la jeune femme, et qu'il l'embrassa, avec son haleine qui empestait l'alcool. L'homme qui faisait bien deux têtes de plus qu'elle et la carrure d'un ours commença a la déshabiller, arrachant a moitié sa robe. Elle le déshabilla alors aussi, repoussant son dégout, jusqu'à ce qu'il la jette sur le lit. Tandis qu'il vint au dessus d'elle, la demoiselle le retourna sur le lit sans soucis et l'attacha aux barreaux avec des menottes de la technologie Stark, qui étaient dissimulés en bijoux à ses poignets. Elle se redressa alors et observa la pièce entière, l'air d'être à la recherche de quelque chose.

Exaspérée par les cris de l'homme, elle prit du gros scotch et lui en mit sur la bouche, avant de fouiller la chambre d'hôtel. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait et prit la pile de documents dans ses bras. Glissant son doigt a son oreille pour activer son micro-oreillette. Disant qu'elle avait trouvé ce pour quoi elle avait été envoyée.

Elle se rhabilla donc, bien que sa tenue fût saccagée, et sortie de la chambre, se rendant dans le hall, les documents en main. Elle fut surprise de tomber nez à nez avec une connaissance. Qui lui sourit gentiment.

« Directeur Fury? »

« Bonjour Agent Jones. Venez avec moi, j'ai des tenues plus confortables pour vous. Cette mission est encore un succès », déclara-t-il en prenant les documents. « Mais je ne suis pas là pour cela. On a retrouvé un vieil ami a vous... je pense que vous aurez envie de le voir »

« Un vieil ami ? », souffla la jeune femme, un peu perplexe.

« Bloqué dans la glace depuis 70ans... »

Elle cligna des yeux et fixa son directeur. De qui parlait-il ? 70ans ? Etait-ce... Steve ? Ou était-ce Bucky qu'ils avaient retrouvés ?! Une lueur d'espoir, une leur de joie apparue dans ses yeux assombris depuis bien des années maintenant.

« Vous êtes sûr ? »

« J'en suis sûr. J'ai parlé au Captain Rogers comme je vous parle actuellement », déclara-t-il, un sourire aux lèvres.

Steve était en vie. Elle n'était plus seule. Elle suivit le Directeur Fury qui l'emmena voir son ami, après s'être changée et avoir enfilé un jean ainsi qu'un débardeur noir, et elle attendit derrière la porte, laissant Nick aller voir Steve.

« Captain, je vous avais dit que j'avais quelqu'un à vous présenter... alors la voici. Je pense que vous avez beaucoup de choses à dire à Mademoiselle Jones »

Elle entra alors dans la pièce, tandis que le directeur du SHIELD les quitta, et Steve cligna des yeux, un instant sans comprendre, alors qu'elle le prit dans ses bras, comme si elle peinait à croire qu'il était réel, des larmes coulant sur ses joues sans qu'elle n'arrive à les retenir.

« Susy... comment... »

« Tu t'es retrouvé dans la glace pendant 70ans et tu as survécu, ne me demande pas ce qui est possible ou non » souffla-t-elle dans un rire, avant de s'asseoir à ses côtés.

« Susan explique moi... si ça fait 70 ans... comment peux tu être ainsi ? Tu... tu es la même... juste un peu plus... futuriste »

« Le terme est moderne Steve », dit-elle en levant les yeux au ciel.

« Bon sang... »

« Après que... je vous ai perdu... j'ai demandé a Stark un sérum. Il m'as dit qu'ils travaillaient sur un nouveau, et il me l'as donné après beaucoup d'insistance de ma part. »

« Résultat ? »

« Résultat, je suis une de leur meilleur agent. Moins forte qu'un super soldat tout de même, mais à côté de ça, mes réflexes sont décuplés, ma vitesse aussi, ainsi que ma régénération cellulaire. C'est pour ça que je ... ne vieillis plus... mon corps régénère trop vite ses cellules, l'âge ne veut pas de moi. »

« C'est plutôt pas mal »

« Pas quand tu veux te poser, mais on finit par s'y faire... J'évite juste de m'attacher aux gens, vu que je sais que je les verrais partir », indiqua-t-elle d'un ton assombri.

« Je... tu es resté en contact... avec les autres ? »

« Les Stark sont morts en 91, laissant le petit Tony orphelin... et... Peggy... est à l'hôpital »

« Emmène-moi la voir s'il te plait », dit son ami

« Steve... Elle n'est plus celle que tu as quitté... C'est une grand-mère maintenant... et elle a des soucis de mémoire... »

« S'il te plait Susy... »,l'implora-t-il

Elle baissa la tête et finit par acquiescer, lui assurant de l'emmener voir Peggy après cela.

Pendant plusieurs mois, elle passa du temps en compagnie de Steve, l'aidant a s'adapter à cette nouvelle vie. Puis ils furent appelés tous les deux a participer a l'initiative Avengers pour se débarrasser d'un certain Dieu de la malice qui faisait des siennes.

_________

Je pense passer le chapitre Avengers qui combattent Loki, car ce n'est pas le plus intéressant...

Je suis désolé si ça en frustre certains, mais j'ai tendance à beaucoup trop détailler dans mes fics, et je sais que cette fic est précisé +18 et que vous attendez le contenu spicy, du coup, je vais ramener au plus vite Bucky dans la place !

Ce chapitre était une mise en situation de ce qu'elle était devenue ! Si vous voulez voir les événements de la bataille de NewYork j'ai plein d'autres fics qui la détaillent 😂✨ cœur sur vous

Make me Sergeant [+18] |Bucky Barnes|Donde viven las historias. Descúbrelo ahora