Chapitre 10

2.9K 111 28
                                    

Alors qu'elle attrapa sa tenue, elle se rhabilla rapidement, prévoyant de remonter dans sa chambre pour prendre une douche. Bucky remit correctement son jogging également, et ils entendirent la porte s'ouvrir. Ils échangèrent un regard et virent Steve arriver pour s'entraîner.

Bucky émit un sourire amusé et tapa dans l'épaule de son meilleur ami. Tandis que Susan s'éloigna hors de la salle de sport. Steve haussa un sourcil sans comprendre et observa Bucky s'en aller également. Croisant les bras légèrement.

Elle fit un clin d'œil à Bucky avant de disparaître dans sa chambre pour se laver. Quand elle redescendit dans la salle principale du QG, elle portait un jean ainsi qu'un simple débardeur. Soudain, la sonnette ainsi que des coups retentirent à la porte, Tony ouvrit la porte en haussant un sourcil et un grand type, blond arriva et se posta devant Susan.

« Bon sang a quoi tu joues toi ?! »

« Il ne me semble pas t'avoir invité à entrer l'Apollon de chez Wish », dit Tony en se tournant vers lui.

« John, demi-tour. Tu ne va pas me faire une scène ici », dit la jeune femme en le fixant

« Ah non ? Moi je crois bien que si. C'était qui au téléphone ? Hein tu te tapais qui ? »

« Qu'est-ce que ça peut te foutre. On a été clair dès le début. T'étais là que pour le sexe, je ne te dois rien »

Il l'attrapa alors par le bras et l'attira à lui d'un air énervé. La dominant d'une tête.

« Je crois qu'on ne s'est pas bien compris alors. T'es à moi », pesta-t-il entre ses dents, à l'intention de la jeune femme.

Bucky arriva alors devant lui et le fixa droit dans les yeux. Son air de chien de garde au visage.

« Tu voulais savoir avec qui elle avait couché ? C'est moi alors maintenant lâche la et si tu veux on va régler ça entre hommes dehors hm ? », dit-il.

Susan leva les yeux au ciel et attrapa la main de John, et lui fit lâcher son bras. Avant de serrer sur sa main en avançant pour le faire sortir. Il pesta et lui ordonna de le lâcher. Elle haussa un sourcil et lui broya les doigts avant de le jeter dehors.

« Je ne suis là propriété de personne... Ho et au cas où ce n'était pas clair pour toi. C'est terminé entre nous »

Elle lui claqua la porte au nez et jeta un coup d'œil a Bucky, Tony et Natasha qui étaient présents. Natasha émit un sourire et fit un clin d'œil à la demoiselle.

« Bon. Je pense qu'il viendra plus nous embêter. Désolé qu'il soit entré comme ça Tony »

« Aucun soucis », dit-il en se prenant sa tasse de café et retournant dans son labo, comme si rien ne s'était passé.

Bucky s'approcha alors de la demoiselle et croisa les bras à côté d'elle. Lui jetant des coups d'œil en essayant de choisir ses mots.

« Alors hm... t'es célibataire maintenant ? »

« Bon sang James ton temps passé à Hydra à anéanti complètement ton talent pour la séduction ou quoi ? »

Il fronça les sourcils et cligna des yeux, un peu perturbé. Il cherchait quoi dire et elle émit un rire.

« Je le suis. Mais si jamais quelqu'un est intéressé... il ferait mieux de faire sa demande très vite, j'ai beaucoup de prétendants et de prétendantes » déclara-t-elle avec un sourire amusé.

« Ça.. hm te dirais de sortir avec moi ? », demanda Bucky, détournant légèrement les yeux.

« Et bien sergent. Il t'as fallu 70ans à Hydra pour que tu oses enfin me le demander ? T'aurais du faire ça à nos 17ans idiot »

Elle était heureuse qu'il veuille d'elle. Mais elle avait peur. Ça irait les premières années... puis il commencerait à vieillir, comme tous ses amis. Tandis qu'elle ne bougera pas. Elle baissa les yeux en pensant à ceci et se mordit les lèvres hésitantes.

« C'est... un oui ou un non ? »

« Tu sais que je ne vieillis plus... »

« Et bien... je t'autorise à me quitter quand je serais devenu grisonnant et bougon... mais en attendant laisse nous une chance »

« Grisonnant et bougon ? Tu ne l'es pas déjà Sergent ? », souffla-t-elle dans son oreille en souriant.

Il la prit contre lui et leva les yeux au ciel, embrassa son front, puis il caressa sa joue en la regardant dans les yeux.

« C'est oui », dit Susan. Voulant cette vie heureuse avec Bucky qu'elle avait imaginé bien des années auparavant.

Alors il l'embrassa, ce baiser plein d'amour qu'ils ne s'étaient jamais avoué. Elle rougit, il n'y avait que lui qui pouvait réussir à la rendre mal à l'aise ainsi. Elle avait eu beaucoup d'homme à ses pieds, mais Bucky c'était totalement différent. Elle resta contre lui avec un sourire.

« C'est le moment où je suis sensé t'inviter au restau et toutes ces âneries ? », demanda Bucky en levant les yeux au ciel.

« Nan. J'ai pas besoin de ça sergent »

Elle sourit et ils entendirent toquer. Ils haussèrent un sourcil et Bucky alla ouvrir. Au cas où c'était John qui venait refaire des siennes. Alors, arriva un type tout sourire.

« Salut moi c'est Sam ! Steve m'as demandé de passer je peux ? »

Bucky le laissa alors passer et lui indiqua qu'il était dans la salle d'entraînement. Ils observèrent alors Sam s'y rendre et Susan haussa les épaules. Elle ne le connaissait pas mais il avait l'air sympa, et il était plutôt bel homme. Bucky capta son regard et passa sa main devant ses yeux.

« Si t'as pas remarqué je suis devant toi »

« Bucky commences pas à faire ton jaloux, je l'observais juste pour savoir si je le connaissais »

« Oui bien sûr, et moi je suis la reine d'Angleterre »

« Comment tu sais que c'est une reine ? », demanda-t-elle surprise

« Être à Hydra ne veut pas dire être complètement à l'ouest. J'étais pas dans la glace comme Steve, j'ai vu ce qui se passait dans le monde... d'après toi... c'était qui l'assassinat de Lady Diana ? », dit-il d'un ton sombre.

La jeune femme ouvrit la bouche d'un air surpris puis se ravisa. Hydra avait vraiment des cibles partout. Elle caressa doucement le dos du soldat.

Le soir même, ils avaient mangés en compagnie des Avengers. Tony s'était fait un malin plaisir d'expliquer comment John s'était fait larguer et mis dehors par Susan, faisant sourire tous leurs amis qui n'appréciaient pas plus que cela son ancien petit ami. Tandis qu'ils parlaient, Steve avait remarqué que Bucky et Susan se tenaient la main.

« Et bah, il vous en a fallu du temps pour vous avouez vos sentiments vous », dit-il en souriant.

Ses deux amis émirent un léger rire et Susan caressa doucement le bras du sergent.

« La ferme Steve », maugréa Bucky en levant les yeux au ciel, tandis que son meilleur ami se moquait de lui.

Make me Sergeant [+18] |Bucky Barnes|Where stories live. Discover now