Complication

756 54 4
                                    

La nervosité peut presque causer de la douleur. Surtout si vous vous mordez la lèvre inférieure jusqu'à ce qu'elle saigne. Mais Will a apprécié la douleur et le goût métallique. Pour une raison quelconque, cela le calma un peu. Mais pas assez. Hannibal Lecter allait bientôt se tenir dans sa cuisine et préparer de le repas. Will n'avait jamais été seul avec son ancien professeur pendant toute une soirée. Il ne savait pas s'il devait l'attendre avec impatience ou avoir peur. Il était 7h du soir. Will décida de ne plus attendre. Il décida de promener son chien Winston, l'air frais et l'exercice pourraient lui faire oublier l'événement à venir. Will n'avait pas pris de laisse pour chien, car Winston aimait jouer sans elle.

Alors qu'ils atteignaient la lisière de la forêt, le crépuscule tombait. Il faisait plus froid. Le coucher de soleil était incroyable et Will pris quelques minutes pour en profiter.

Soudain, un aboiement retentit non loin de là. WINSTON ! Will suivit le gémissement du chien. Peu de temps après, il le trouva. Au début, Will avait peur que cela ait pu être un piège a ours, mais ce n'était pas le cas. Il s'est coupé la patte. Peut-être sur un éclat de verre. Will n'en était pas sûr, mais cela n'avait pas d'importance de toute façon. D'une manière ou d'une autre, il devait ramener Winston chez lui.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin chez Will, Hannibal Lecter attendait déjà.

" WILL! », appela Hannibal. " Ce qui s'est passé ? » Il regarda la chemise sale et tachée de sang de Will.

« Je suppose que Winston s'est coupé la patte sur un éclat de verre. », répondit Will.

" Laissez moi voir " ; suggéra Hannibal.

Ils posèrent Winston sur le canapé et Hannibal examina la patte.

« Avez-vous une trousse de premiers secours ? ", Il a demandé. Will passa sa main dans ses cheveux et regarda pensivement les cartons de déménagement.

« Bien sûr que j'en ai, mais je ne sais pas dans quelle boite. » Il regarda Hannibal avec désespoir.

L'homme plus âgé hocha la tête d'un air positif.

« Pas de souci Will. Je reviens dans une minute. » Il a rapidement couru vers sa voiture pour récupérer des pansement et du désinfectant.

« La coupure doit être recousue », a déclaré Hannibal, après avoir nettoyé la plaie.

« Nous devrions appeler Alana »

« Alana ? Alana Bloom ? », a déclaré Will.

Hannibal le regarda brièvement. " Oui bien sûr. Tu sais qu'elle est devenue vétérinaire. Elle a un cabinet à Downey Road. » Will tenta d'ignorer la sensation désagréable qu'il ressentait en lui. « Tu es toujours... » Le regard d'Hannibal était impénétrable. " Non. Nous avons entretenu notre relation il y a des années. Mais nous sommes toujours amis. »

L'histoire d'amour entre Alana et Hannibal était la principale raison pour laquelle il a quitté Rigminton il y a des années. S'il pensait qu'il en avait fini avec ça, il savait mieux maintenant.

20 minutes plus tard, ils sont arrivés à l'entraînement d'Alana. elle était toujours aussi jolie, de se qu'il se souvenait d'elle.

" Will ! Je suis si heureux de vous voir ! », appela-t-elle en le serrant fort contre lui.

Will n'a jamais aimé toucher les gens, il se sentait donc très mal à l'aise. Il s'éclaircit la gorge et elle le relâcha pour l'embrasser. « Ravi de vous revoir, Alana. Je suis tellement reconnaissant que vous puissiez aider le pauvre Winston. » Ce n'est que maintenant qu'elle prit conscience du chien dans les bras d'Hannibal.

« Posez-le ici. » Alana désigna la table d'examen. Elle regarda la patte de Winston. « Je dois le recoudre. Pouvez-vous m'aider Hannibal ? » Hannibal la rejoignit et enleva sa veste.

Will les regarda. La jalousie l'envahit. C'était peut-être une erreur de revenir. Il essaya de ne pas les regarder pendant qu'ils travaillaient ensemble sans avoir à dire un mot.

« Will, vous allez bien ? Pourquoi ne vous asseyez-vous pas ? » dit pensivement Hannibal.

Alana lui sourit. « Ne t'inquiète pas, Will. Ton chien ira mieux bientôt. Nous aurons terminé dans quelques minutes. » Will ne répondit pas. Il sentit le regard inquiet d'Hannibal sur lui.

Alana n'avait pas fait de promesse en l'air. 5 minutes plus tard, la patte de Winston a été soignée.

« Qu'aviez-vous prévu pour la soirée ? », demanda-t-elle à Will après s'être lavé les mains. « Oh, Hannibal et moi voulions fêter mon premier cours. Il voulait nous cuisiner quelque chose. Mais ensuite, Winston s'est blessé. » Le visage d'Alana s'éclaira. « Quelle idée fantastique ! Nous fêterons votre retour à Rigminton et je pourrai m'occuper de Winston. » Elle suivit allègrement les 2 hommes .

Will a fait de son mieux pour ne pas montrer sa déception alors que le visage d'Hannibal ne montrait aucune émotion. Bien sûr que non ! Pourquoi ? Mais qui Will a-t-il voulu prouver? 3 ans d'absence n'ont rien changé à la situation. Il était toujours amoureux d'Hannibal. Et il était toujours jaloux.


Lovers  (Hannigram AU)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora