Achilles and Patroclus

709 52 4
                                    

« Je serai bientôt de retour »,déclara Hannibal en quittant la pièce.

Après quelques instants, il revint avec un grand portefeuille. Il le posa sur la petite table ronde à côté de Will.

" Les voici. » Will avait un peu peur de regarder les dessins. Et s'ils n'étaient pas bons après tout et qu'il devait mentir ? Il ne voulait pas être grossier. Mais d'un autre côté... c'était Hannibal Lecter.

Il ne montrerait pas ses dessins à quelqu'un s'ils ne valaient pas la peine d'être montrés. Will hésita. Il sentit le regard avide d'Hannibal sur lui. Ses mains tremblaient légèrement lorsqu'il ouvrit le portefeuille. Dès qu'il a vu les dessins, il a pris une profonde inspiration. Il n'avait pas à se soucier de la qualité. Les croquis d' Achilles et de Patroclus étaient incroyables. Le talent artistique d'Hannibal était époustouflant, tout le monde pourrait reconnaître Will comme Patroclus. Mais la partie la plus parlante était qu'Hannibal s'imaginait comme Achilles. Will était confus. L'espoir montait dans sa poitrine. Mais cela pourrait-il être vrai ? Will ferma les yeux un bref instant. Hannibal avait probablement une explication évidente. Cependant, il ne pouvait pas empêcher son cœur de battre plus vite. Hannibal arriva derrière lui. Will sentit le souffle chaud sur son cou.

Cela Le fit frissonner et il dut se retenir de laisser échapper un gémissement.

" Pourquoi êtes vous si silencieux ? Vous ne les aimez pas ? », demanda Hannibal au bout d'un moment.

Will dut étouffer un rire. " Non bien sûr que non ! Vos dessins sont incroyables. C'est juste... "

" Oui ? » Hannibal s'approcha encore plus. Est-ce qu'il le sentait ? Non ! Cela devait être son imagination.

Il devenait de plus en plus difficile de se concentrer.

« Sur ces images, je suis Patroclus et toi... tu es Achille. Nous sommes... » Il dut s'éclaircir la gorge.

« L'histoire raconte qu'ils étaient en couple. »

« C'était mon intention... pour les dessins. Et si ça ne tenait qu'à moi, même dans la vraie vie. », murmura Hannibal.

Will se retourna rapidement. " Quoi ? En vrai... "

Il ne s'était pas attendu à ce qu'Hannibal soit si proche et a immédiatement cessé de parler. Les yeux d'Hannibal étaient remplis de désir et son regard se posa sur la bouche de Will. Will ferma les yeux un bref instant et se lécha les lèvres.

Hannibal poussa un gémissement. « Tu ne sais pas ce que tu me fais. »

Il prit doucement le visage de Will entre ses mains.

« J'ai toujours voulu t'embrasser quand tu étais assis là dans l'auditorium et que tu écoutais ma conférence. » Tendrement, Hannibal attira Will plus près et l'embrassa. Après toutes ces années, Will sentit enfin les lèvres d'Hannibal sur les siennes. Il pouvait à peine croire que cela se produisait. Submergé par la sensation, il ne put rendre le baiser que pendant quelques secondes. Puis il se pencha en avant et répondit timidement au baiser. Hannibal attira Will plus près jusqu'à ce qu'il soit pressé contre son propre corps et approfondisse le baiser. Will sentit la chaleur lui monter aux joues. Il enroula ses bras autour du cou d'Hannibal, ses doigts s'enfonçant dans la base du cuir chevelu d'Hannibal alors qu'il commençait à explorer la bouche de Will avec sa langue. Le baiser a duré jusqu'à ce qu'ils aient tous les deux dû rompre le baiser pour respirer, mais Hannibal n'a pas hésité à descendre sur le cou de Will, laissant des baisers humides.

Il reconnecta leurs lèvres dans un baiser passionné, les jambes de Will tremblèrent. Encore une fois, Hannibal rompit le baiser. Will ne put s'empêcher de gémir à la perte de contact.

« Vous portez beaucoup trop. »

Hannibal eut un sourire narquois, alors qu'il commençait lentement à déboutonner la chemise de Will et la jeta de côté, une fois qu'il eut terminé. Will se sentit exposé sous le regard intense d'Hannibal.

" Tu es parfait. » souffla Hannibal, repoussant lentement Will contre le bureau. Will regarda nerveusement ses mains, pas sûr de ce qu'il devait faire.

« Tu es d'accord ? » demanda Hannibal, un air inquiet sur le visage.

" Oui, je le suis» Il se força à regarder dans les yeux d'Hannibal. Ses pupilles s'écarquillèrent.

" Je te veux. », souffla-t-il, rougissant de son aveu clouté. Mais il ne pouvait plus résister à toute la tension sexuelle qui s'était accumulée pendant toutes ces années.

" Je te veux aussi. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je te veux.Will, je te désire depuis si longtemps »

Les mots d'Hannibal ont rendu Will moins gêné. Comme si la barrière entre eux était enfin brisée, Hannibal pressa à nouveau son corps contre celui de Will et l'embrassa profondément.

Will haleta quand il sentit l'érection d'Hannibal contre la sienne. Ses mains tremblaient, quand il tâtonna avec la chemise d'Hannibal pour enfin sentir un peu de peau.

Hannibal l'a aidé et s'est débarrassé de sa chemise. Will fit instinctivement glisser ses doigts sur le torse d'Hannibal. Hannibal pouvait clairement sentir l'érection dure de Will à travers son pantalon. Et vous connaissez déjà la suite...


Lovers  (Hannigram AU)Where stories live. Discover now