Chapitre 31: C'est terminé...

13.4K 462 101
                                    

ASHTON

-On devrait peut-être se séparer. propose Smith

-Non. Ce mec est fou, il est capable de tout. Il vaut mieux rester groupé. répond Preston.

Il a raison, surtout que nous sommes partis sans rien. J'aurais dû prendre une des battes de baseball dans le pot à parapluie. Y en aurait eu assez pour nous 5. On part affronter ce gars, en pensant pouvoir le battre alors qu'il est sûrement armé.

C'est idiot.

-J'ai faim, si on rate le repas à cause de ce con je le ressuscite après que Ashton l'aura tuée pour le re tuer. dit Cole

Je ricane en secouant la tête quand un bruit se fait entendre derrière nous. Je reste figé en comprenant le bruit.

-Eh bah alors... qui est-ce qui va tuer qui maintenant ?

Je me retourne lentement et l'air s'efface de mes poumons en voyant une arme coller au front de mon petit frère. Smith reste paralyser alors que le possesseur de l'arme, qui n'est qu'autre que Loan, me regarde, un large sourire sur les lèvres.

-Wow... Baisse ton arme, mec. souffle Cameron en fixant Smith.

Loan ne l'écoute pas

-C'est quoi de ce putain de bordel !? demande Smith, totalement paniqué.

On se fixe et je prends pas mal de temps à comprendre ce qu'il se passe. Loan est là, celui qui a voulu tuer Rosie est présent et veut cette fois tuer mon petit frère.

-Bouge pas, fils de pute.

-Okay okay... On va tous se détendre et laisser les mamans tranquilles. rit Cole, nerveusement.

Le regard de Loan est totalement fou et injecté de sang. Il nous regarde chacun notre tour et son sourire s'estompe peu à peu. Sa colère semble se multiplier et la mienne également.

-Vous aimez bien vous foutre de ma gueule, hein ? s'énerve Loan

Je fixe l'arme qu'il appuie de plus en plus sur le crâne de Smith et la peur me noue le ventre. Putain, comment est-ce qu'on va sortir de ce bordel ?! On a été trop con, on aurait dû prendre quelque chose pour nous défendre !

Ce type n'est pas fou au point d'appuyer sur la détente quand même, si ?

-VOUS L'AVEZ MANIPULÉ ?! hurle t'il

Je fronce les sourcils et tente de me rapprocher de lui, mais il me remarque et... change de cible. Il retire l'arme du crâne de Smith pour la braquer sur moi. Ma peur diminue en voyant mon petit frère reculer brusquement.

Je préfère que ce soit moi qui me prenne une balle que lui.

-C'est de Lia que tu parles ? demande Preston.

-Bien sûr, de qui d'autre ça pourrait être. C'est la seule qui compte, et vous me l'avez retiré !

Je ricane nerveusement et la colère se mélange à la peur. L'entendre parler de Rosie comme si elle lui appartenait me donne envie de le tuer. Mais je ne suis malheureusement pas en bonne position pour dire quoi que ce soit.

-Tu as voulu la tuer. lui rappelle Preston.

-NON ! hurle t'il. J'ai voulu la punir ! Je pensais qu'un bon coup sur la tête lui remettrait les idées en place, mais votre montage de cerveau s'avère être beaucoup plus profond que ça !

-Va te faire foutre, elle ne t'aime pas.

J'ai peur, ouais, mais ce type est en train de me faire péter les plombs et la colère prend le dessus. Le simple fait qu'il puisse s'imaginer quoi que ce soit avec elle me fait totalement vriller.

Sous nos ailesWhere stories live. Discover now