2 - Première rencontre

122 2 0
                                    

Olivia HernandezParis14 septembre, 22h34

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Olivia Hernandez
Paris
14 septembre, 22h34

Le coup de sifflet final retentit dans le stade français. Les supporters sont en feu, les français sont très satisfaits de cette nouvelle victoire ! On vient de gagner 2-1 contre les italiens, un doublé de Kylian Mbappé nous offre la belle victoire. Je suis très fière de mes frères. Ils ont chacun fait un très bon match, j'ai hâte de les voir.

« - Josh : C'était génial !

- Julia : Et on a gagner ahah !

- Moi : Et c'est pas fini je fais mon plus beau sourire malice

- Josh : Hein ? De quoi tu parles ?

- Moi : Venez ! ils me regardent avec interrogations Allez, suivez moi !

- Julia : elle hésite euh..ok

- Moi : Je vous tend pas un piège promis »

Ils me suivent et on part voir mes frères et leurs coéquipiers comme prévu. On passe devant les gardes qui avaient été prévenu puisqu'ils nous laisse passer sans problèmes. Je vois que Josh et Julia commencent à comprendre ce qu'on ce prépare à faire. Mon copain a littéralement des étoiles dans les yeux ce qui provoque un grand sourire sur mon visage. Ma meilleure amie elle, est troublée et très contente.
On continue notre petit chemin jusqu'à tomber sur le vestiaire des bleus, on entendais du bruit. Ils étaient en train de célébrer leur magnifique victoire. Ne voulant pas entrer sans prévenir, je décide d'appeler Lucas.

Appel téléphonique entrant
de lulu💕

Moi
Allô ?
Lucas
Oui, t'es où ?
Moi
Devant les vestiaires
Lucas
Ok, LES GARS MA SŒUR, SON COPAIN ET SA MEILLEUR AMIE SONT LA, c'est bon tu peux entrer les gars sont prévenus
Moi
je rigole ok ok on arrive

fin de l'appel téléphonique

Je regarde mon copain ainsi que ma meilleure amie qui avaient tout les deux bien compris ce qu'on allait faire. Je leur fait mon plus beau sourire et leur fait comprendre qu'on allait rentrer. J'appuie sur la poignée et pénètre dans le vestiaire rempli par les joueurs français. Ils se stoppent tous dans leur célébration et nous regardent. Je repère tout de suite mes deux frères venir vers moi.

« - Lucas : Salut p'tite tête il frotte ses mains dans mes cheveux comme il le fait toujours

- Théo : Toujours aussi belle dit-il en souriant

The feeling of love || Kylian MbappéOnde histórias criam vida. Descubra agora