8 - grand depart

87 3 0
                                    

Olivia Hernandez7h54, 9 novembre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Olivia Hernandez
7h54, 9 novembre

Nous sommes arrivés à l'aéroport il y a déjà quelques minutes. Chacun donne ses valises tour à tour. Je suis la dernière de la file.
Après la soirée d'hier, les garçons n'ont pas posé de questions et on est rentrés directement. Je n'ai parlé à aucun d'entre eux, je suis simplement aller dans ma chambre sans rien dire. J'étais soulagée qu'il ne me demande rien, je ne préfère pas en parler même si je sais que Lucas et Théo viendront me voir d'ici notre arrivée au Qatar.

Avec cet événement je n'ai pas énormément dormis ce qui fait que je tiens debout seulement grâce à mes deux valises sur lesquelles je m'appuie depuis notre arrivée à l'aéroport.

« - Madame Olivia ?

- Moi : je sors de mes penser et reviens à la réalité, c'est à mon tour de déposer mes affaires Oh oui excuser moi sortais-je avec le peut de force que j'avais

- Aucun problème »

Je lui donne mes deux lourdes valises et part à mon tour dans le jet privé. Tout les regards était braqués sur ma personne tandis que je regardais où je pourrais avoir une place.
J'en vois une à coter de Lucas ce qui me rassure car j'avais besoin de mes frères en ce moment. Comme il me connaît parfaitement, il se lève avant que je ne dise quoi que ce soit et me laisse prendre place sur la place vers le hublot, je lui souris et m'assois.

« - Lucas : T'as pas beaucoup dormis toi remarque t-il

- Moi : Se réveillé à 6h30 en est la cause il ris puis j'ai eu du mal à m'endormir

- Lucas : Tu m'en parleras quand tu seras prête, dac ?

- Moi : T'as très bien compris de toute façon, j'ai pas besoin de te faire un dessin

- Lucas : il souris tristement et me propose ses bras que je me précipite à l'intérieur t'es avec nous ok ? Pense pas à lui et profite un maximum

- Moi : Mais je sais même pas si on est encore ensemble Lucas, j'suis complètement perdu

- Lucas : Si tu veux vraiment être fixée, tu vas devoir le rappeler m'annonce t-il calmement

- Moi : Je sais je sais je souffle

- Lucas : Tu verras tout ça à notre arrivée, ok ?

- Moi : Oui, merci je souris timidement

- Lucas : Dors maintenant me dit-il calmement

The feeling of love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now