Chap.1

89 10 2
                                    

Après avoir appuyé sur le bouton de démarrage, ma tête apparait enfin dans l'écran du retour. Je me redresse sur ma chaise, pour être plus à l'aise.

- Comment vous allez aujourd'hui ?

Les messages défilent tous plus vite les uns que les autres. Je reçois des "coucou", des "salut ça va mieux ?", ou encore des "tu va faire quoi aujourd'hui ?".

Je prend la parole pour leur expliquer vite fait le but du live d'aujourd'hui. Ils sont à fond comme toujours, c'est adorable.

10 minutes que le live a commencé, seulement quelques secondes après que la caméra soit allumé et déjà énormément de personnes présentes sur le live. Ça fait toujours autant plaisir de les voir si motivés.

- Pour commencer, on peut donc discuter un peu, on a pas vraiment le temps en général. Surtout quand on est avec l'équipe.

Comme d'habitude, le chat ressemble à une véritable ruche.

J'arrive tout de même à distinguer des questions du genre "pourquoi tu livais pas ?", "Toujours malade ?", "La rencontre avec Kodzuken ça avance ?"

- Alors oui, je prends ma bouteille et bois pour prendre une petite pause, j'ai pas fait de live ces deux dernières semaines parce-que j'étais malade. J'ai eu des allergies.

Des message d'encouragement et des emoji d'amour affuse sur l'écran. Ma communauté est tout simplement magnifique.

- Ah et pour Kodzuken et l'équipe c'est en cours. On essais de se régler ça mais c'est pas évident étant donné qu'ils sont tous encore en France.

Un message d'un abonné dont je n'ai pas retenu le nom m'attire l'oeil.

- Oui je sais que Kodzuken a des origines japonaises aussi, mais il est en France. Pas moi, je suis toujours au Japon.

Je reprends une gorgée de ma gourde tout en lisant les message du chat ainsi qu'en m'affalant légèrement sur mon bureau

- Mais oui ne vous en faites pas, c'est en train de s'organiser. Non, je n'ai pas encore de date mais attendez-vous à nous voir ensemble au alentour de juillet je dirais.

Je vois beaucoup d'abonnés se plaindre du fait que se soit dans longtemps, mais c'est pas comme si j'y pouvais réellement quelques choses.

Kodzuken ainsi que les membres de ce que j'appelle l'équipe sont tous des streameur français assez reconnu. La seule différence entre eux et moi est qu'ils réside tous en France, contrairement à moi qui habite au Japon.

Beaucoup de gens pensent que Kodzuken et moi ne nous somme jamais rencontrés, hormis a travers un écran en tout cas. Alors qu'en réalité, je connais Kenma, alias Kodzuken, depuis le lycée. On était tout les deux dans un établissement très réputé de Tokyo, Nekoma.

Nous avons passé nos années lycée ensemble. J'ai un an de plus, mais lui tranait tout le temps avec Kurōo, un gas qui était de ma classe.

La première fois que j'ai parler avec Kurōo était en début d'année, on avait été placé côte à côte. Très vite, le prof s'est rendu compte que cela avait été une très mauvaise idée. On a papoté pendant toute la matinée, puis après ça, on ne s'est jamais réellement quitté. J'ai appris qu'il habitait pas si loin que ça de chez moi, on passait donc souvent nos weekend et nos vacances ensemble.

C'est à ce moments là que j'ai rencontré Kenma. Un samedi je suis passé chez Kurōo, comme la majorité des samedis. Mais à la place de la grande perche noir que je m'attendais à voir, c'est un petit brun qui m'a ouvert la porte.

- Bonjour ? Avais-je demandé en le voyant.

Au même moment, on pouvait entendre Kurōo gueuler du premier étage pour demander qui était à la porte.

A L'abri Des Caméras | Kenma X OcDove le storie prendono vita. Scoprilo ora