Chapitre 11 : Hawks

638 57 19
                                    

PDV Shoto : 

Je ne me souviens pas de grand chose, à vrai dire, le médecin pense que j'ai perdu la mémoire, mais moi, je pense que c'est juste un choc. Un choc violent.

Tout ce dont je me souviens, c'est d'un combat de dragons, Katsuki qui se fait blesser à la hanche et après, le trou noir..

Je me redresse péniblement dans le lit que je partage avec le prince et bien sûr, il n'est pas là. Mais les draps froissés à côté de moi me font comprendre qu'il a dormit avec moi.

On est quelle jour déjà ?

La porte s'ouvre et finie rapidement contre le mur faisant trembler les bibelots posés dessus.

- Mon garçon dans quelle état vous as mis mon fils ?! Je suis vraiment navrée toutes mes excuses. Il sera sévèrement puni et la pauvre Yuki est dans un état critique... Uraraka m'a dit que tu avais probablement perdu la mémoire à cause du choc. Comment te sens-tu ?

- Beaucoup mieux madame Bakugo, mais s'il vous plaît, ne punissez pas Katsuki. C'est de ma faute aussi, au lieu de le retenir j'ai accepté de le suivre alors que j'étais moi-même conscient du danger.

- hm, on verra, pour l'instant repose toi, tu en as énormément besoin.

- et une dernière chose madame.

- je t'écoute.

- j'ai dormi combien de jours ?

- 3 jours exactement, mon fils s'en voulait tellement de vous avoir emporter dans cette histoire qu'il a dormi avec toi tous les soirs, même si il disait que c'était parce qu'il n'avait pas le droit de bouger. Katsuki t'apprécie beaucoup plus que tu ne le penses, Izuku. Il n'aime juste pas le montrer car pour lui c'est comme une forme de faiblesse. Alors que chez nous, l'amour et l'amitié fait notre force.

- oh je vois...- Et Tokoyami ?!

- rassure toi il va bien, son état était critique mais grâce à Uraraka il est hors de danger. Vous nous avez fait beaucoup de frayeur tous les quatres.

- et le clan du Nord ?

- personne ne les as retrouvés. Ils ont disparus au moment où les jeunes de la garde du château ont atterris, Hawks est arrivé avant les autres et n'a trouvé personne.

- qui est ce Hawks ?

- En réalité, il s'appelle Keigo Takami. Hawks est juste un nom de code et par habitude, je l'appelle comme ça. On en a tous un ici, c'est pour ne pas être reconnu lors des batailles. Par exemple celui de Katsuki, c'est dynamight.

- Oh, d'accord. Je pourrais rencontrer ce Keigo Takami ?

- veux-tu que je lui dise de venir ?

- non, ce n'est pas nécessaire, j'irai de mon plein gré.

- Mais mon grand, tu n'es pas encore en mesure de marcher, si ?

Je pose un pied par terre, puis un deuxième, comme la première fois que je me suis fais soigné. 

Ma tête me fait un peu mal au début, mais c'est supportable.

- eh bien, tu as beaucoup de force. Qui était ton entraineur ?

- hum-

je suis censé dire quoi là ? 

- i-il est décédé..

- oh je suis vraiment navrée, décidément la vie n'est pas facile pour toi. Bon, suis moi il doit sûrement être en train de s'occuper de Yuki comme ça tu pourras voir mon fils en même temps.

Elle sort de la pièce en me tenant par le bras et referme la porte, mais avec plus de douceur cette fois-ci.

Je traverse les longs couloirs du château et fini par arriver dans l'immense cour du palais remplie de fontaine de toutes les tailles et de haie taillée en forme de coeur.

- nous sommes toujours en train de préparer la petite réunion de la semaine prochaine, nous ne sommes plus très loin.

Elle me guide vers une grange presque aussi haute que les premiers étages de leur grande demeure.

Elle toque à la porte et deux gardes lui ouvre nous laissant devant une scène de crime.

La paille est couverte de sang comme le corps du prince qui caresse doucement son dragon et un homme armé d'une aiguille immense est en train de recoudre la pauvre bête.

- les garçons ! Je vous apportes de la visite. Regardez qui est sur pied.

A ces mots, le prince me saute littéralement dessus nous faisant basculer dans l'herbe me provoquant un hoquet de surprise.

- tu m'as fait peur, idiot ! J'ai cru que t'allais y rester. Promet-moi la prochaine fois que j'ai une idée à la con comme celle là coupe moi les deux jambes si tu veux mais promis plus jamais je t'embarque dans mes conneries.

Je me contente d'hocher la tête en reprenant peu à peu ma respiration. Katsuki, le prince vulgaire et qui gueule h24 vient de me prendre dans ces bras ?

Je lui rend machinalement son étreinte et observe l'homme qui se trouve derrière lui qui me tend sa main avec un grand sourire.

- Bonjour ! Je me nomme Keigo Takami, mais tu peux m'appelé Hawks aussi, c'est plus court.

Je serre sa main pendant que le prince colle son torse contre mon dos provoquant un petit rire chez le plus âgé.

- Je m'appelle Izuku Midoriya, enchanté Hawks.

___________________________________________

839 mots

c dure la vie q-q



ok j'arrête ;-;

kiss de miaou <3

/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)Where stories live. Discover now