Rin : Le futur d'un passé

60 7 17
                                    

Rin Akematsu : Héritière - Quartier Pyro, propriété des Fatui - Lycée Abysse - Terminale - Classe Commerciale (by Rin_L_Ancienne)

[Mon étrange condition

        Aujourd'hui est ma première semaine à l'hôpital pour un séjour définitif. D'un côté je me sens stressé de devoir rester dans la même pièce pendant plusieurs heures pour les contrôles, en plus je n'ai pas eu la chance de pouvoir finir la deuxième épreuve, et d'un autre je suis soulagé que les autres le sache, je veux dire, c'était assez dur de justifier mes passages à l'hôpital quand on m'y voyait. Et maintenant je vais devoir faire de mon mieux pour tenir le maximum de temps. Je veux absolument voir Scara et Saku hériter de leur entreprise. Ajax est venu me voir, on a discuté et je crois qu'on est clean maintenant. Honnêtement ça me fait vraiment plaisir de le retrouver. Par contre il a l'air d'avoir du mal avec le fait que je l'appel Ajax, je pense que je vais l'appeler Childe à partir de maintenant. Aussi j'ai demandé au docteur si je pourrais allé au festival et il m'a dit peut être, croisons les doigts ! Après pour ce qui est des exams je me fais pas trop de soucis, je les passerais ici sous la surveillance d'un professeur d'Abysse, donc je pourrais quand même passer mon BAC. J'ai pleurer quand Dottore a déboulé dans la chambre avec les autres. Je ne m'attendais pas à blesser autant de gens en disant la vérité mais je pense qu'ils sont juste inquiet pour moi. À part ça il n'y a rien eu de plus aujourd'hui.]

[Hôpital de Celestia]

-POV Rin-

-

La nourriture ici est vraiment mauvaise. Franchement à quoi ça sert de servir à manger si c'est pas comestible ? Autant nous laisser crever de faim à ce niveau là. Je finis mon assiette avant de jeter un coup d'œil à mon livre dans lequel j'avais écrit hier soir avant de me coucher. Depuis les premiers symptômes j'ai commencé un livre qui parle de ma vie depuis que j'ai cette maladie et honnêtement je ne suis pas trop pour le faite que quelqu'un le lise quand je ne serais plus là ! C'est comme un journal intime, je demanderai à ce qu'on le brûle, comme mon historique de recherche. On toque à ma porte et sans même attendre ma réponse le docteur entre dans ma chambre.

-

-J'ai lu ta demande.

Rin : Je savais que ça allait tomber sur vous.

-Tu sais bien que tu dois être accompagné de quelqu'un à chaque instant pas vrai ? Tu pourrais refaire un malaise.

Rin : Bah je demanderai à quelqu'un de m'accompagner ? Écoutez, aujourd'hui c'est son anniversaire et j'ai vraiment envie d'aller les voir. Je reviendrai vite c'est promis.

-Mmh. Bien, mais tu auras deux heures seulement. Et ça sera pendant ta pause déjeuner !

Rin : Yes !

-Et c'est moi qui choisi qui t'accompagneras.

Rin : Quoi !? Pourquoi ?

-Parce que, j'ai rencontré tes amis et je pense qu'il vaut mieux prendre quelqu'un d'autre. J'ai un jeune homme qui est passé ce matin pour te voir mais tu dormais encore.

Rin : Un jeune homme ?

-Je ne me souviens jamais de son nom mais il avait un casque avec des oreilles et des cheveux blancs. Je l'ai croisé beaucoup de fois ici comme il a un proche qui travaille à l'hôpital, il se propose souvent au bénévolat et je lui fait confiance.

Rin : Je pense savoir de qui il s'agit. Vous me diriez si il repasse.

-Pas de soucis.

-

I bet [Genshin Impact Modern AU]Where stories live. Discover now