Ch 35 : Double séparation

56 8 0
                                    

[Kahenri'ah, 7 ans au paravent]

-POV Exterieur-

Ei : Makoto, peut tu m'expliquer ce qu'il se passe ? Pourquoi est ce que j'ai entendu Venti dire que mon mariage n'aura pas besoin d'avoir lieu ? D'abord tu ne me laisse plus venir au réunion mais en plus tu ne me donnes même plus les résumé et aucun de mes élèves qui nous aident ne veut me parler en dehors des cours ! J'ai eu un enfant avec un homme que je n'aime pas pour ce plan et maintenant vous voulez l'arrêter !? Et Kunikuzushi !? Qu'est ce que je suis sensé lui dire ? Il ne comprend pas que ses parents ne s'aiment pas comme les autres parents et il se sent délaissé de nous ! Makoto qu'est ce qu'il est entrain de se préparer dans mon dos !?

Makoto : Je suis désolé Ei mais je ne peux rien te dire. Quand tout sera fini, je te le dirais et à ce moment là tu comprendras pourquoi je ne t'ai rien dit.

Ei : Mais Makoto-

Makoto : Fin de la discussion. Et par rapport à ton fils...dit lui simplement que parfois, on a pas le choix que de se sacrifier.

[Kahenri'ah, 11 Novembre 2015, 18h30]

-POV Ei-

-Mademoiselle Raiden Shogun ! Comment va votre sœur ? Elle n'est pas là aujourd'hui ?

Ei : Ah... Non elle ne pouvait pas venir aujourd'hui. Je pense qu'elle ne sait même pas que je suis là, après tout c'est une réunion secrète.

-C'est bien vrai. Et comment va votre fils ? Apparemment Signora lui a donné son titre il y a quelques semaines mais je n'ai pas eu vent de ce dernier directement. Quel titre des 12 à t'il reçu ?

Ei : Scaramouche.

-Oh ! Il a eu le dixième ? Son cousin n'a t'il pas eu le onzième il y a peu ?

Ei : Si. Ils étaient heureux d'avoir leur chiffres l'un à la suite de l'autre.

-Ils s'entendent bien alors ? C'est bon à savoir.

Ei : Oui.

-Et votre mari ? Où est il ?

Ei : Oh et bien il ne devrait pas tarder.

-

Alors que je reprenais une coupe de champagne, j'entendis la porte s'ouvrir brusquement et vu ma sœur entrer aussi rapidement que l'éclair et m'appeler.

-

Makoto : Ei ! Il faut que tu viennes avec moi c'est urgent !

-

Elle me pris par le poigner et m'emmenas en dehors de la salle jusqu'à la grand salle du manoir où j'arriva à me défaire de sa main.

-

Ei : Makoto ! Qu'est ce que tu as !? Pourquoi es tu si pressés !?

Makoto : Je n'ai pas le temps de t'expliquer Ei ! Ça se rapproche de plus en plus ! Il faut qu'on sorte d'ici avant que-

-

Elle ne pu pas finir sa phrase que j'entendis le bruit sourd d'une explosion et avant que je ne réalise je perdis conscience. Quand j'ouvris mes yeux, je vis des flammes tout autour de moi et sentais un poids sur moi. Je vis qu'une des colonnes principale de la salle étais tombé juste au dessus de moi et à quelques centimètres de m'écraser totalement. Je me dégageait et contemplait le désastre sous mes yeux, la salle étais rempli de débrit des murs et du toit, pratiquement toutes les autres salles que je pouvais à présent voir à travers les débris étais dans le même état et il y avait une mer de flammes à perte de vu. Je regardais la salle des yeux et vis Makoto sur le sol, alors que j'allais accourir pour la rejoindre là où elle se trouvait, une main se posa sur ma main alors que cette personne se couvrait la bouche avec son autre main pour ne pas respirer les gaz toxiques.

-

Yae : Ei il faut partir ! J'entend les pompiers non loin ! Si on les rejoins ils sauront quoi faire !

Ei : Mais et Makoto !?

Yae : Ils sauront la sauver plus que toi ou moi ! Elle est sous des débris, même à nous deux on ne pourra pas l'aider alors mieux vaut chercher de l'aide !

[1 ans plus tard]

Scaramouche : Tu t'en va vraiment alors.

Ei : Je suis désolé mon chéri mais je n'en peux plus de jouer la comédie et je pense que ton père aussi... Tu pourras venir me voir dès que tu en a envie et-

Scaramouche : Pourquoi j'irai voir une traitresse et une meurtrière comme toi ?

Ei : Hein ?

Scaramouche : Je suis au courant pour la rébellion tu sais ? Je sais que c'est toi, tante Makoto et d'autres amis à vous qui avez mis le feu au quartier de Kahenri'ah.

Ei : Mais comment- Qui d'autres est au courant ?

Scaramouche : ... C'est ça que je déteste. Ta vie personnelle et professionnelle passe avant tout, même ton fils.

Ei : Kunikuzushi...

Scaramouche : Ne m'appelle pas comme ça. C'est Scaramouche. Si tu ne veux pas que je dises quoi que ce soit alors je ne dirais rien. En échange, je veux que tu sortes de ma vie.

~To be continued~

I bet [Genshin Impact Modern AU]Where stories live. Discover now