Chapitre 5 : Première fois

956 29 25
                                    

Pdv : général

Le jeune boss se réveilla en plein milieu de la nuit, toujours collé contre le torse de son amoureux mais avec un petit quelque chose en plus. En effet, Mikey s’était réveillé au milieu de la nuit à cause d’une érection causée par la proximité du corps de son amant qui avait sa propre chose collée à celle du blond. Il ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas réveiller Takemichi mais il savait très bien qu’il ne pourrait pas s’endormir en ayant cela. Il décida donc de se retourner discrètement, dos à son amant, et entreprit son plaisir solitaire.

- "Mhmff.."

Il essaya tant bien que mal de retenir ses gémissements, faisant taire à sa bouche trop bavarde avec sa main libre, toujours dans la discrétion. Être collé à celui qu’il aime devait lui faire plus d’effet que la normale, d’habitude, il arrivait toujours à rester plus ou moins silencieux mais ce n’était pas le cas aujourd’hui.

- "M..Mikey.. ?"

Ce que craignait Mikey arriva, sa belle princesse aux bois dormants n’était plus si endormie. Il sentit la main de Takemichi se glisser sur la hanche de Mikey et le rapprocher plus encore de lui qu’il ne l’était déjà. Il n’avait pas l’air d’avoir remarqué l’activité indécente de son bien-aimé. Étonnamment, cela excita encore plus le blond de savoir qu’il pouvait se faire surprendre entrain de faire ce genre de choses, sa tête n’arrivait plus à réfléchir, tout ce qu’il voulait c’était continuer et jouir le plus vite possible ; ses mouvements se firent plus rapides, plus intenses, sans s’en rendre compte le coude de son bras en mouvement n’arrêtait pas de toucher le torse de son amoureux, comme une invitation inconsciente à voir ce qu’il faisait ; alors évidemment, le jeune homme regarda doucement pour voir ce qu’il se passait et son visage devenu rouge pivoine.

- "Mikey ! Qu’est-ce que tu fais !?"

Le chef de gang se figea net. Il tourna lentement la tête en direction de derrière lui et son visage se crispa de peur et de frustration. "Ça y est… C’est fini..." se disait-il, il retira sa main de sa verge encore bandante et il se releva d’un coup pour faire face à son amant qui était toujours bloqué à cause du choc. Les deux amants se firent face et le regard de Takemichi se posa sur l’entre-jambe de Mikey, bien exposé sous ses yeux. Mikey vu cela et dans un geste désespéré il mit une partie de la couverture du lit sur ses jambes, couvrant du mieux qu’il put son érection.

- "Je suis désolé ! Tu dois me prendre pour un pervers. Je vais aller dormir autre part ce soir.." dit tristement Mikey avant de se lever, prenant la couverture avec lui pour la mettre autre de sa taille.

Takemichi était malaise mais également excité. Il ne pensait pas que ce genre de chose se produirait si tôt après sa déclaration mais il ne voulait pas tout gâcher, pas maintenant après tous ses efforts. Il attrapa le bras de son bien-aimé, un peu trop violemment. Mikey sous le choc de ce geste lâcha la couverture et son corps nu se révéla de nouveau à Takemichi. Le jeune garçon déglutit à la vue de son entre-jambe à nouveau exposé mais ne se démonta pas pour autant.

- "Je… Je veux que tu restes. Voir ça m’a aussi donné envie, je ne t’en veux pas..."

Takemichi se leva soudainement devant son amour et se déshabilla aussi vite qu’il le put, se retrouvant dans la même position que Mikey auparavant : nu.

- "Ta-Takemichi ! Qu’est ce que tu fais !?"

- "Regardes."

Il prit la main de Mikey pour la mettre sur son propre pénis, lui aussi en érection. Les deux étaient rouges mais aucun ne voulait briser ce moment. Peut-être était-ce trop rapide ? Mais Mikey s’en ficha, son regard qui était jusqu’à maintenant consumé par la peur se transforma en un regard excité. Il souria et se rapprocha de son amant nu pour l’embrasser langoureusement.

Mon Sauveur ♡ Mikey x Takemichi ♡Where stories live. Discover now