Partie 1 : •2•

1.9K 108 89
                                    

! Violence, arme à feu, consommation de drogues, scènes explicites, langage cru !

Alors que l'heure du repas approche, Mira s'affaire pour mettre la touche finale aux plats qu'elle servira. Le repas du soir, est toujours plus long et propice à la détente pour les exécutants.

Le repas du soir se passe différemment. Les filles viennent au compte goutte, selon leur emploi du temps. Cependant, elles ont interdiction de venir, pendant l'heure et demi, où les exécutants mangent.

Elle entend un gloussement et se tourne en sa direction. Elle aperçoit Dina, une prostituée, la préférée d'un des exécutants. Vu son sourire béat, ils ont dû bien s'amuser. Cette dernière marche rapidement à travers la cuisine, les cheveux en bataille, sa robe mal remise et ses talons aiguilles à la main.

Elle fait un signe de la main à Mira, continuant son chemin. Mira le lui rend dans un sourire amusé. La cuisinière secoue la tête, alors que Dina disparaît. Elle entend un long râle, se rapprochant d'elle. Elle sait de qui il s'agit.

Elle lève le regard, soupire et confirme ses pensées. Sanzu Haruchiyo, s'avance lentement vers elle, ne portant qu'un caleçon, encore humide d'ailleurs.

Il se place devant le comptoir, s'y accoude et regarde Mira, avec un sourire idiot.

Mira connaît cette expression. Elle ne l'a pas souvent vu, mais elle sait que l'état dans lequel il est, maintenant, le rend imprévisible, incontrôlable et dangereux.

Il arrive à contrôler les effets de la drogue, sur son comportement en général. Mais, chaque fois qu'il voit Dina, il abuse de trop des stupéfiants.

Mira est donc un peu nerveuse. La dernière fois, elle a bien faillit y passer, quand Sanzu s'était cru dans un jeu vidéo un peu trop réaliste. En effet, il avait tiré au hasard avec son arme, ne se souciant, absolument pas, de qui était sur son chemin.

- Tu sais Mira, je t'ai toujours trouvé très cool ! Dit il, un large sourire aux lèvres.

- Ah merci. Répond t'elle, toujours nerveuse.

- Tu veux voir un autre truc cool ? Glousse t'il.

Il ne lui laisse pas le temps de répondre, passe un de ses bras derrière son dos, glousse une nouvelle fois et sort brusquement un pistolet, qu'il pointe sur Mira.

Elle sursaute et, par réflexe, lève ses mains. Elle sent son cœur battre tellement fort, qu'il pourrait littéralement, sortir de sa poitrine. Elle est terrorisée.

- Mais, détends toi ! Il y a la sécurité. Je vais pas te tirer dessus, je t'aime bien moi. Tiens, tu veux l'essayer ? Lui demande t'il, en lui tendant l'arme.

- Non merci. Répond t'elle, la voix tremblante.

- Oh mais aller ! Comment tu fais quand une salope te cherche hein ? Il faut que tu t'imposes, tu sais. Regardes comment je fais.

Il repointe de nouveau l'arme vers Mira, qui recule, jusqu'à buter, contre le plan de travail de la cuisine.

- T'as vu ? Ça fait peur ça ! Si tu savais t'en servir tu...

Sanzu est coupé dans ses explications, par une giffle résonante, donnée du revers de la main, qu'il prend en plein visage. Il en tombe à terre. C'est Rindou qui en est l'auteur. Il a un regard assassin envers Sanzu. Takeomi, aux côtés de Rindou, est également très remonté, contre son frère. Il s'accroupit et prend fermement, le visage de Sanzu entre ses doigts.

- Vas t'habiller, met toi de l'eau sur le visage, fais ce que tu veux, je m'en branles, mais ne reviens ici que dans ton état normal. Je ne dirais rien à Mikey pour cette fois.

The Cooker. [RindouxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant