Chapitre 24 - Coudre ou ne pas coudre

57 13 0
                                    


Lire était plus désespérant qu'écouter,

Le groupe haleta collectivement. Avant qu'ils ne soient capables d'expirer, le cri de vieux Yu se fit entendre. "Mon Dieu! Dépêchez-vous et venez ! »

En l'espace d'une seule nuit, la maison de Chen Bin et Liang Yuanhao a été bouleversée. Il y avait du sang partout dans la chambre. Il y en avait sur le sol, les murs et sur le lit...........Il y avait aussi deux longues taches menant jusqu'à la porte d'entrée.

Quand tout le monde s'est précipité, vieux Yu était plaqué contre le mur du salon : «J'ai été sacrément choqué par ça au moment où je suis entré ! Il n'y a nulle part où se tenir ! » « Putain......... Qu'est-ce qui se passe ? Où sont-ils?"

Le vieux Yu montra la porte ouverte de la chambre : « Il devrait toujours être au lit. Il y a un renflement dans la couverture. J'ai appelé plusieurs fois mais personne n'a répondu........Je voulais la retirer mais j'avais peur d'être trop téméraire. »

Les visages des autres pâlissaient. Ils n'avaient jamais vu une telle scène auparavant.

« Est-ce qu'ils sont encore en vie ? » a demandé Yu Wen avec peur. Le vieux Yu resta silencieux.

Avec cette quantité de sang, n'importe qui serait déjà mort. De plus, l'odeur du sang était assez faible et le sang sur le sol était sec........Il s'était probablement asséché pendant la nuit.

Pendant un moment, personne dans la salle ne parla.

Ils n'avaient pas de sentiments très forts envers les deux nouveaux membres. C'était particulièrement le cas de Liang Yunhao qui ne laissait pas une impression très favorable à chaque fois qu'il parlait ou agissait. Cependant, il n'avait jamais fait de mal à personne. Personne ne voulait qu'ils finissent comme ça.

"Je vais vérifier à nouveau..........." À ce moment, les qualités de vieux Yu de l'époque où il était soldat ont émergé. Alors que tout le monde était sur le point de vomir à cause de la vue, il essuya la sueur de son visage et s'avança. Il ne serait timide que devant son neveu.

Mais avant que vieux Yu ne puisse le faire, You Huo était déjà entré dans la chambre. Qin Jiu ne l'a pas suivi.

Il s'appuya contre le cadre de la porte, les bras croisés. Les yeux qui tombèrent sur You Huo étaient remplis d'intérêt, mais ses lèvres étaient pincées en ligne droite. Il paraissait dégoûté par cette scène sanglante mais en même temps il semblait aussi indifférent.

Le vieux Yu voulait aussi entrer dans la chambre. Mais un surveillant particulier bloquait la porte. Il réfléchit un instant mais n'osa pas parler.

Vieux You pensa. Si je me déplace plusieurs fois, le surveillant m'entendrait probablement ?.

Mais contrairement à ses attentes....... Il a fait quatre tours et le surveillant n'a pas regardé en arrière.

S'il voulait que le surveillant lui accorde une quelconque attention, il devrait probablement espérer jusqu'à sa prochaine vie. Le vieux Yu y réfléchit longuement avant de prononcer un seul mot : « Ça......... »

Dès qu'il a dit cela, il y a eu le son de quelque chose de lourd tombant au sol venant de la chambre. Ceci fut suivi d'un cri hystérique.

Yu Wen qui venait de vomir s'est précipité: "Frère———-Frère qu'est-ce qui ne va pas?!" Le vieux Yu fut également surpris.

Le surveillant qui bloquait la porte s'est finalement retourné. Il jeta un coup d'œil à Yu Wen : « Ton frère peut faire ce genre de son ? Yu Wen : « ??? »

Examen Mondial (Global examination - FR) - Mu Su Li (terminé)Where stories live. Discover now