2 .

605 87 44
                                    

Pouvait-on haïr une personne au point de lui souhaiter tout le malheur du monde ainsi que la mort même si elle se rachetait ? Et pourtant, depuis toutes ces années, Trence avait envisagé la possibilité d'assouvir sa vengeance et pas un seul jour il ne l'eût oublié. Lui ayant arraché sa fierté d'alpha comme ce démon l'avait fait avait été et demeurera impardonnable.

Jamais il ne l'épargnerai, il le détruirait à compté de ce jour.

Trence tu rêves ou quoi ?

La voix de Chase arracha le brun à ses idées noires et tous deux fixèrent  l’autre qui ramassait toujours les brisures.

Rien, ce n'était rien. Tournait-il les talons en premier.

Son ami le suivit alors que le piercé levait la tête pour les regarder s'éloigner. Pourquoi cet homme l'avait aidé en le fixant comme s'il était une bête curieuse ? Lui-même n'en avait pas la réponse.

Lorsqu'il acheva le ramassage, il prit la direction de la porte du personnel alors que Trence qui était à nouveau assis au bar le suivait attentivement des yeux jusqu'à ce que la porte ne se referme derrière lui.

Trence ! T’es encore dans la lune !

Tu me prend pour Neil Amstrong ?

L'ironie de son pote fit maugréer le noiraud :

C'est ça, redescend les pieds sur terre. Ou tu vas me dire que c'est le serveur qui t'intéresse ?

...

Sinon t'as vu le type au fond, il a des vues sur toi depuis peu.

Trence regardait celui dont lui parlait son ami. Il avait les pieds croisés, un verre de whisky en main et semblait faire des yeux doux à Trence.

En plus c’est ton type non ? Bien gaulé....

Je n’ai pas la tête à ça pour l’instant.

La surprise qui se lut dans le regard de Chase s’accompagnait d’une grimace expressive. Il eût du mal à comprendre son ami. Comment ça il n’avait pas la tête à se faire une proie or s’ils étaient venus là c’était uniques dans ce but ?

Et pourtant, Trence n’avait que pour unique priorité de pouvoir approcher Sasha Pérez. Il fallait qu’il l’attrape dans ses filets, mais ne comptait en aucun cas le faire de façon incrédule.

Il lui fallait un plan.

La mère de Riley vient de m’appeler, je vais discuter à l'extérieur.

Ok, je t’attends.

Bien décidé à mener à bien sa mission, le grand brun prit pour prétexte un appel téléphonique, s’excusant auprès de Chase pour quitter la salle animée du club, probablement pour prendre de l’air et cogiter plus sereinement, loin du boucan.

Dès qu’il arrivait à sa voiture garée à la ruelle adjacente, l’alpha y entra et attrapa une boîte de calmants dans le coffre. Revoir ce démon avait provoqué un électrochoc en lui, lui qui pourtant n’avait pas reprit un seul de ces satanés médocs pour le calmer. C’était le trouble, le carnage total dans son esprit. Lorsqu’il avait une idée en tête sur le comment il s’y prendrai pour faire payer son ancien tortionnaire, une seconde idée venait s’impliquer et une autre encore. À ce stade il ne pensait pas pouvoir fermer l’œil de la nuit.

Haha. Lâchait-il un rire moqueur, main fermement reposée sur son visage. J’arrive pas à croire qu’il ne m’ait pas reconnu.

Ou faisait-il mine de ne pas le reconnaître ? Trence ne le saura peut-être jamais.

𝖠𝗀𝖺𝗂𝗇 Where stories live. Discover now