Chapitre 7

7.6K 515 7
                                    




Pdv Awa Fall..............

J'arrive pas à y croire mais enfaite c'est un salaud ce type. Co—Comment peut-il ainsi me briser en une fraction de seconde? D'abord il détruit mes rêves d'être comptable et ensuite il me menace de détruire ma famille si je ne l'épouse pas.

Mais ne se rend t'il pas compte que j'ai une vie. Je ne suis pas disposé à être la femme d'un imbécile juste parce qu'il en a envie.

Ce que je ressens au fond de moi en ce moment seul moi le sait.
Je retiens mes larmes qui menace de sortir de toute mes forces. Suis forte et je ne me laisserai pas faire. Peut-être même il cherche seulement à m'atteindre et n'a pas vraiment l'intention de m'épouser. Et s'il est tout de même sérieux? Mon Dieu aidez moi je vais devenir folle.

Suis actuellement dans ma chambre mon visage enfui dans le coussin.

Hier je ne suis pas rentré suis allée à la plage pour me convaincre qu'il n'était pas sérieux. Et suis rentrée le soir pour que ma mère ne se doute de rien. Depuis je ne suis pas ressortie de ma chambre. Mon père est venu me voir mais je lui ai dit que j'étais seulement fatiguée et que j'aimerais me reposer.

Aujourd'hui je me suis réveillé de bonne heure comme pour aller travailler et suis actuellement dans le bus pour aller chez Sebastien.

Ma sœur je lui ai tout expliqué hier.

⚡️Flashback ⚡️

Elle vient frapper à ma porte et je pensais que s'était maman alors je met ma couverture et me met en position comme pour dormir.
— Entre!

Elle entre doucement.

— Tu dors?

Je me relève pour la regarder.
— Non!

Elle s'approche et se mit sur le bord du lit.

— Que s'est-il passé au bureau?
— Simple. Il me demande de l'épouser.
— QUOI?
— Exact. *soupire*. Soit c'est ça..... soit il détruit notre famille.
— Et comment ?
— Il a acheté notre maison et donc il peut nous mettre à la rue à n'importe quelle moment. Et il peut aussi détruire nos carrières à toutes les deux de telle sorte qu'on ne pourra plus trouver de travail et cela dans n'importe quel pays.

Elle était tellement choquée que ça se lisait sur son visage. Et tout d'un coup y a des larmes qui parcourent ses jolies joues alors qu'elle a les yeux écarquillés.
— M—Mais n—nous s-sommes fou—foutu! Snif.
— Hey hey hey! Je ne pleure pas moi la concerner et toi tu pleures.
— Snif, c'est parce que, snif, je sais que tu n'accepteras, snif, jamais de l'épouser, snif, alors nos vies, snif, et celle des parents, snif, elles sont toutes détruites, snif.....

J'ai le coeur meurtri de savoir qu'elle a raison. Je l'a prend dans mes bras pour qu'elle se calme sans placer un seul mot. Après tout que lui dire? Que je vais regarder nos vies se détruire?

— Shutttt aller quoi arrête de pleurer. De base c'est toi qui devais me consoler et la c'est le contraire qui se passe.
— Mdr c'est parce que toi t'as le coeur d'un mec et moi suis sensible.
— Mais oui c'est ça! Aller vas-y recommence tes provocations et je te fiche dehors.
— C'est bon c'est bon je me tais.

Et on a passer la nuit à papoter pour se divertir l'un et l'autre et ne pas trop penser à votre pote.
On regardait des vidéos sur TikTok et Insta pour critiquer ou rigoler des vidéos jusqu'à s'endormir. C'était réconfortant.

Un Mariage IMPOSÉ 📌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant