Chapitre 68

6.2K 403 33
                                    




MarieflorePierre3 Soukeyna287  Merci pour les compliments 🥰❤️🫶🏼








Eva n'en revenait pas et ne comprenait toujours pas la situation.

— Babacar qu'est-ce que je fais ici?! Qui est cette fille et où suis-je?! La dernière fois j'étais avec Mohamed alors comment....

Elle se regarde.

— Et je fais quoi dans cette nuisette?!

— Binette laisse nous.

La jeune femme sort et Babacar se dirige vers Eva.

— D'abord commence par te calmer d'accord.

— Me calmer?! Tu me demandes de me calmer alors que selon cette femme tu m'as kidnappé.

— Assis toi tu veux.

— Non je veux pas.

— Bon Eva tu vas t'asseoir et je vais t'expliquer calmement la situation d'accord. Je ne sais pas si avec Mohamed vous vous parlez toujours en vous criant dessus mais moi je discute dans le plus grand des calmes. Alors s'il te plaît, asseyons nous et parlons quelques minutes et tu comprendras que j'ai pas de mauvaises intentions.

Eva le dévisage.

— S'il te plaît! Insista t'il.

Elle s'assit sur le lit ainsi que Babacar.

— Je t'écoute et soit bref.

— Alors voilà... je ne t'ai pas kidnappé... je t'ai simplement caché pour quelques jours.

— Pardon!

— La situation est telle que... je t'aime Eva.

Eva se leva de suite.

— Tu me sors quoi là?!

Il soupire.

— Tu le sais déjà puisque je te l'avais dit.

— Et j'suis tombé enceinte de mon ex mari et tu t'es enfuie en me laissant tomber au moment où j'avais le plus besoin de ton soutien. Je m'en rappelle oui.

— Eva j'avais peur. C'était une nouvelle responsabilité pour moi et connaissant Mohamed, il allait rendre la situation encore plus compliqué et on risquait de faire face à beaucoup de problèmes et...

— Babacar! Pourquoi maintenant?! Avant tu avais fuis pour ses raisons que tu cites et je te rappelle que ces raisons sont toujours présentes car là tu m'as kidnappé et Mohamed est sûrement entrain de me chercher partout dans le pays et il finira par te retrouver. Et là tu vas penser que c'est le ciel qui sera entrain de te tomber sur ta tête.

— J'ai plus peur de ton hystérique de mari. Avant j'avais de la compassion, je me disais qu'Allah voulait peut-être vous réunir tout les deux et que vous étiez fait pour être ensemble. Je ne voulais pas être un obstacle. Je voulais pas être égoïste. Te voir tout les jours dans mon bureau me suffisait amplement. Mais quand Mohamed est venu au bureau est t'as parlé comme si t'étais son esclave là je me disais qu'il ne te respecte toujours pas et donc il ne te mérite pas. Eva tu mérites mieux que Mohamed.

— Je te mérite toi alors.

— Évidemment! Avec moi tu n'auras pas à te plaindre et je ne te priverai jamais de ta liberté car je ne suis pas aussi jaloux et obsédé que ce salaud.

— Figure toi que je préfère mon salaud à mon kidnappeur.

— Écoute... Dit-il en lui prenant les mains mais Eva se dégage de son emprise.

Un Mariage IMPOSÉ 📌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant