1.

618 29 36
                                    

// Présence de lemon \\ 🍋

Lee Jeno est homme d'affaires de 36 ans, il est à la tête de l'entreprise familial légué par son père il y a peu de temps, malgré son incroyable beauté et sa prestance imposante il est toujours célibataire, car pour lui il n'a pas le temps pour cette chose futile qu'est l'amour et le fait bien comprendre.

Aujourd'hui comme tout les jours il se rends à son entreprise, son bras droit ainsi que meilleur ami Lee Donghyuck l'y attends déjà les bras chargés de documents.

_Enfin te voilà Jeno, j'ai eu la secrétaire de Mr. Nakamoto au téléphone elle m'a fait parvenir le contrat qu'a rédigé Mr. Nakamoto en personne et il souhaite que tu y jette un coup d'oeil et aussi-

_Hyuckie respire !

_Désolé, nous avons encore beaucoup à faire avant que la délégation Japonaise n'arrive et j'ai l'impression d'être submergé par le stress.

_Occupe-toi juste des préparatifs pour l'accueil des Nakamoto je me charge du reste.

Ainsi il rejoignit son bureau et effectivement la paperasse y faisait vraiment le tas, il avait demandé de plus ample informations sur la famille Nakamoto car quitte à faire affaire avec eux il devait au moins les connaître.
Il apprit alors que Mr. Nakamoto Yuta est un auto-entrepreneur multi-milliardaire de 55ans, marié à un certain Dong Sicheng, il à 4 fils qui sont tous à peu près dans l'affaire familial.
Une famille normal en soi d'après Jeno, il passa une vingtaine de minutes à feuilleté les pages du contrat que leur avait fait parvenir la secrétaire des Nakamoto, pour lui  le contrat était correcte, il n'avait détecté aucun piège ni anomalie, il le referma alors et prit le planning prévu pour la prochaine semaine sauf que la sonnerie de son téléphone retentit lui faisant posé les quelques papiers qu'il tenait, envoyant de qui il s'agissait il décida de ne pas répondre il n'avait pas envie de parlé à cette personne.

La famille Nakamoto devaient arrivés le lendemain à 10h précise le transport ainsi que l'hébergement de la famille avait était préparé par les soins de Donghyuck, dans l'après-midi aurait lieu la rencontre entre les deux hommes d'affaires, Jeno avait tout mise en place les documents ainsi que graphiques prévus à cette occasion était prêt et tout devait être parfait.

Le lendemain :

Jeno s'était levée tôt très tôt il avait encore des choses à finalisé et il ne voulait pas laissé le pauvre Donghyuck se débrouillé tout seul, il s'était alors retrouvé à 6h30 dans son bureau à lire et relire son discours pour la Réunion de l'après-midi ainsi que les documents qu'il devait présenté à Mr.Nakamoto, il ne cachait pas que cette rencontre était un stress pour lui même si il était habitué à signé des contrats importants pour son père celui-ci était bien plus délicat, l'homme d'affaire Japonais était quelqu'un de très difficile et exigeant même son père auparavant n'avait pu conclure d'affaire avec lui alors il se doutait bien que tout ne se passerait pas comme il le voudrait.

10h30

La famille Nakamoto avaient bien atterrit ils avaient étaient emmenés par Donghyuck personnellement à leur lieu de résidence,ce dernier leur avait laissé le temps de s'installés avant de venir les récupérés pour une visite guidés de l'entreprise des Lee.

Arrivé sur place ils furent accueillies par Jeno lui-même

_Bonjour Mr.Nakamoto je suis ravi de vous rencontrez enfin, je suis Lee Jeno le dirigeant des entreprises Lee

_Ravi de pouvoir enfin mettre un visage sur votre nom Jeno et s'il vous plaît appelez-moi Yuta je ne suis pas si vieux que ça.

À première vu Jeno trouvait ce Yuta vraiment sympathique mais comme dit souvent sa mère « il faut se méfié des apparences »

Na for Nakamoto [ NoMin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant